Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte MAS

Général

Bonjour a tous

j ai une petite question au sujet de la carte MAS.  Je l'ai recu hier, et je voudrais savoir comment je pourrais faire rajouter mon voyage de 2006 pour avoir les points ???

merci a tous

Glisser et Déposer Je remonte ma question

Si quelqu'un a une réponse pour Coucher de Soleil ce serait bien. Pour ma part j'ai la carte depuis 2 ans mais je ne l'ai pas encore utilisée.Par conte je crois, sans en être certaine, que pour avoir des points il faut réserver avec eux.

Marief

nom,  ex  tu  peux   réserver   avec  Var  ou  autre   agence,alors    tu présentes   ta carte  lors   de  l `enregistrement   et   il  passe   ta   carte  comme   une   carte  de   crédit  et   tu  as   tes  points   pour   ton  information.

Merci

Marief

Quand  tu  arrives à l hôtel  tu  donnes  ta  carte   avant  ton  enregistrement et  ils vont  le  faire  pour   ton  information

pouvez vous me dire c quoi une carrte mas s .v p  gentils forumeur Glisser et Déposer

Glisser et Déposerup pé lail

http://www.solmelia.com/solNew/home/jsp/C_Home.jsp

Avec le lien ci-haut, tu vas avoir des explications pour la carte Mas

On devrait avoir avec cette carte, réservations prioritaires, enregistrement immédiat, départ jusqu'à 16 hres etc....

J'ai la carte mais je ne l'ai pas encore essayée!!!!

Machas

Glisser et Déposermerci machas, très gentille

Pour avoir l'enregistrement prioritaire, réservations prioritaires; devons-nous leur écire avant que nous arrivions ? j'ai cette carte !

Merci !

j'ai essayé la mienne récemment au Sol Santa Maria et ça marche bien. J'ai gardé ma chambre plus longtemps. J'ai demandé à changer de chambre en arrivant etc. Bien utile et gratuite. J'avais acheté VAR.

Merci de vos réponses !

Coucher de Soleil Glisser et Déposer

commenter