Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je cherche hotel adulte punta cana svp

Général

Qui peut me dire quels sont les hôtels à punta cana qui sont adultesn seulement ou bien qui y naurait une section adulte seulement

Le bahia principe a une section adulte, je crois que cela ce nomme club premier

cassonade

Merci cassonade , je vais vérifier, est-ce que transat offre avec club premier je ne sais pas, car j'ai un rabais de 300$ a appliquer avec ce grossiste et je ne veux pas le perdre, donc, je suis limité,

J'ai été en juillet dernier au Grand Flamenco Bavaro, et nous avons fait aussi le H10 et le sirenis tropical et le bavaro beach, donc, je cherche un bon rapport qualité prix. je ne sais plus quoi chosir..

Bonjour Reveuse

Je suis de retour depuis dimanche du Grand Palladium Palace, section Suites Royales, qui est la section adultes.  Je te le recommande, les chambres sont superbes.  Sur la plage il y a une section de réserver pour les suites, ce qui fait que tu n'a pas à réserver tôt le matin, car il y a toujours des chaises et palapas de disponible peu importe l'heure.  Même chose pour la piscine, de plus il y a deux bains tourbillons, un bar et des chaises moulées dans la piscine ce qui est très agréable de pouvoir s'y étendre.   Un gentil serveur se promène sur la plage et à la piscine pour venir te porter tes "p'tits drinks".

Pour les repas, le buffet au Palace, à mon goût était meilleur, mais c'est une question de goût.  Ce qui est bien en étant au Suites Royales, c'est que l'on peut réserver les restaurants à la carte à l'heure et autant de fois que l'on désire et on le fait à la réception des suites.  Le matin on peut déjeuner à la piscine, des tables sont aménagées. 

Il y a un choix de boissons internationales incluant, cognac et champagne.  Bien agréable une petite coupe de champagne avant ou après le repas en relaxant dans le lobby.  Par conte si tu aimes l'animation au Suites Royales il n'y a aucune animation.

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre

Lucie

Il y a le Secret Excellent qui est adultes seulement super hotel

Jessy

commenter