Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question aux grands voyageurs

Général

J'hésite où aller au mois de mars et mes critères sont:   un sable blanc, une mer turquoise et beaucoup de palmiers/végétation.

A votre avis, où sont les plus belles plages?   Je soupçonne Punta Cana, mais je ne suis pas sûre....

Tu viens  de décrire Punta Cana. Tout dépend de ton budget mais, les gens semblent aimer  beaucoup le Ocean Blue/sand. Le Palladium Palace semble apprécié également. Pour moi, je suis allé au Allegro Punta Cana. C'était bien. La plage superbe avec des palmiers partout, mais c'est une coche en bas de ceux que j'ai nommé plus haut.   Bonne réflexion....

Glisser et Déposer

cacun.mais comment est la region en mars je c est pas mais punta cana bonne idéeGlisser et Déposer

Il me semble qu'il n'y a pas gros de palmiers sur les plages de Cancun...je me trompe? Glisser et Déposer

merci Pierre! Glisser et Déposer

Le Bahia Principe Punta Cana semble aussi avoir la cote...

Exact, c'est surement un excellent choix. J'ai déjà visité un hotel de la chaine Bahia Principe, celui de Riviera Maya, c'était super.

moi j'opterais pour le Bahia principe de Punta Cana ou le Barcelo Maya de Riviera Maya deux très belle hôtel J'ai aimée aussi le Palladium Palace mais si ça serais à recommensser je choisirais le Palladium Bavaro plus jolie et plus proche de tout.

Mayasud

Tu peux mettre aussi un merveilleux endroit très peu connu dépendant du prix ,,, le complexe ALLEGRO ou Club Med de Turkoise c,est vraiment le paradis, du sable blanc et la mer la plus bleu du monde  pourquoi Turkoise ,,,mais Punta Cana peut faire la job à moindre prix mais plus à risque??????

alors bon choix à toi et bon Voyage!!!!!

Docky

est-ce que le Allegro que tu parle est aussi au île turkoise si oui est-ce que c'est un tout inclus.

Mayasud

Moi je suis aller au club med de turkoise et ce se compare pas avec punta cana et riviera maya en tant que plage , j'ai fait les 3 places.  Mais pour la vie en dehors de l'hotel je te conseille riviera maya, moi je suis aller au club elmandarin et cétait super, pas loin de playa delcarmen(petite ville tres intéressante pour visiteur coute ^pa cher aller la en taxi de cette hotel)

jeff

À Punta Cana, vous aurez tout ce que vous cherchez...

Salut,

As-tu pensé de regarder du côté de Bayahibé en RD ?  Mer des caraibes, jolies plages.

Bonne chance dans tes recherches.

Fem43QCGlisser et Déposer

commenter