Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club premium grand flamenco punta cana

Général

Si quelqu'un a bénéficié de ce club qui est offert par transat, svp me donner des infos Merci

Les avantages sont décrits dans la brochure d'AT

EXCLUSIF CLUB PREMIUM
Bracelet Premium • 5 réservations garanties aux restaurants à la carte (si faites dans les 24 h suivant l’arrivée) • Petit déjeuner continental au casse-croûte près de la piscine • Peignoirs, pantoufles et serviettes de plage dans la chambre • Préparation pour la nuit • Comptoir de réception et enregistrement exclusifs • Service de concierge • Rabais de 10% sur les massages

Pour ce qui est des chambres, je crois qu'il n'y a pas de chambres spéciales. C'est le service qui est différent (un peu comme les VIP des autres grossistes)

"Préparation pour la nuit" ????

c'est quoi, ils viennent te border dans ton lit le soir?? 

C'est ce que je me demandais, tu m'enlèves les mots du clavier Princessa Glisser et Déposer C'est quoi Préparation pour la nuit?

Ils viennent ouvrir les couvertures et peut-être mettre un ti-chocolat sur ton oreiller...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer D'après tout ce que j'ai lu sur les avantages de toutes les sortes de Club messemble que ca pas l'air de valoir la peine de payer plus pour des tites affaires de même.

Donnez moi vos expériences avec cà et ce que vous préférez et pourquoi vous avez aimé ou pas Glisser et Déposer

Bonjour Verglas,

Je n'ai vraiment pas payé pour ce service, le prix de deux semaines est de 1722$ par personne a ce prix la d'habitude c'est seulement 1 semaine, mais je crois que nous avons une piscine privé et restaurant.... si je lis les commentaires......je vous ferai un résumé a mon retour

Glisser et Déposer Reveuse, c'est très bien si ce service est inclus dans ton forfait Glisser et Déposer mais des fois on voit des gens payer un surplus pour des tites affaires de même. Je me demandais si ca valait vraiment la peine de rajouter un surplus. Quand même Glisser et Déposer sont payés pour faire le lit pis là on donnerait un surplus pour le défaire.

C'est certain que si ca vient dans le forfait, t'en profite pleinement, hein, on prend tout ce qui passe Glisser et Déposer

Peut-être aussi qu'il y a des endroits où ca vaut vraiment la peine de se payer une tite douceur. Éclairez-moi kekun et contez vos expériences.

Glisser et Déposer J'oubliais Reveuse, je te souhaite un merveilleux voyage et je nous souhaite un résumé à ton retour Glisser et Déposer

Si mes souvenirs sont bon, dans la VIDÉOTHÈQUE ont en parle un peu dans la présentation du Gran Flamenco.

Le club premium n'est pas le club royal selon moi... C'Est le club royal qui a la piscine privée... et c'est pour le "time shiring" habituellement. Je n'ai pas vu les chambres mais j'ai lu un commentaires comme quoi les chambres étaient moins bien entretenus dans le club privé qu'ailleurs.

Merci Verglas, je passerai de belles vacances et je profiterai de toute les petites douceurs, je te ferai un résumé de tous cela .

j'espere qu'il offre autre chose que de défaire le lit pour le soir, car tu as raison il sont payé pour cela.... il y a surement autres avantages, je le souhaite bien....

a bientot

commenter