Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie à rabais spéciaux

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Sylvie,

Je ne sais pas si je suis impatient je cherche les spéciaux de Janvier et autant sur le site de Voyages à Rabais que dans les journeaux il n'y a presque rien.!!!!

Jusqu'à quand ma patience sera usée je veux partir entre le 2 et 6 janvier.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci d'avance pour ta réponse.

Les spéciaux commencent tout doucement... Oui, tu es un peu pressé Glisser et Déposer. Probablement plus vers le 10 décembre. Pour ma part, je compte partir le 13 ou 15 janvier mais je ne m'attends pas à voir qqch de bien avant deux semaines encore...

Veux-tu partir pour 1 ou 2 semaines et où?

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je veux partir une semaine mes choix sont St-Martin Glisser et DéposerGlisser et Déposer, Holguin le Playa PesqueroGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Varadero mais je ne sais pas quel hotel.

Tout dépend des prix.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vais aller m'acheter des caisses de patience chez Cosco car j'en n'ai plus.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Heureux,

J'en vois quelques-uns pour Varadero avec départ le 3 janvier tous entre 1085$ et 1200$.  Il y a le Villa Tortuga,  le Club Amigo Varadero,  le Sunbeach, le Playa Caleta et le Playa de Oro.   La semaine prochaine, ce sera sûrement encore meilleur.  Bonne chance!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci pour le support moral Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter