Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie Rabais ????

Général

Est-ce possible que moi et mes enfants partent le 24 décembre pour une destination et que mon mari vient nous rejoindre le  31 décembre et que nous repartions le 8 décembre ensemble.  J'aimerais aller à puerto plata et je sais que le puerto plata village accepte nous 4 pour le 31 décembre jusqu'au 8 décembre mais moi et mes enfants aimerions partir avant le 31 et revenir avec lui le 8 décembre.  Nous voulons la même chambre, ca c'est pas un problème, mes enfants ont 11 et 13 et si tu vois un autre hotel qu'on peut le faire ou un autre endroit bien cé pas grave fais moi le savoir car je regarde pour un dernier minute.

Merci

Bonjour Caféterra, je pense que ton retour est le 8 janvier et non le 8 décembre!!! HI! HI!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Fleur

Ben oui tu as bien raison,  car je ne peux pas rester là 1 an , merci

se n'est pas grave, je pense que les gens on bien vu que ton retour était pour le 8 janvier. Je t'ai lu 2 fois pour être certaineGlisser et Déposer moi j'aimerais ça partir pendant un 1 an. Dans un pays chaud.................Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Fleur

Oui ca c,est sure et moi aussi

Oui c'est tout à fait possible...simplement nous téléphoner pour une cotation...

Sylvie

ok merci

commenter