Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol Varadero - 17 déc.

Général

Bonjour à tous,

Ouff...je viens de réserver mon vol avec VAR....La madame est bien contente et c'est un stress de moins maintenant.

Je sais pas si vous savez, mais je vérifiais ce vol à toutes les heures de la journée, pour espérer une baisse et pouvoir réserver, et m'assurer aussi des disponibilités.

Voilà, c'est fait à 488$, ce qui fait bien mon affaire...

Peut-être qu'il baissera encore mais là, je suis pu capable d'attendre c'est trop de stress et puis, j'aurais l'air fine avec une portion hôtel pour ces dates, mais pas de vol!!!Glisser et Déposer .  Bien sur il y avait possibilité avec TRANZOUT, mais avec Cubana, plus de poids pour les bagages et le retour se fait le 24 décembre en soirée, ce qui dans mon cas est très très bien de pouvoir être avec mon homme la veille de Noël!

Donc finalement, mon escapade avec mon mari aura un cooût total de 815$ all inclusive pour les deux...pas si pire hein?

Maintenant, je ne dois pas retourner voir ce vol hi hi hi s'il baisse encore dans les prochains jours, j'aurai de la peineGlisser et Déposer.

Bonne journée à tous!

Bribri qui avait envie de partager cela avec vous!

Je suis contente pour toi Bribri!!!! Je te souhaites du bon temps avec ton mari!!!

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Seulement le vol ? Tu avais une semaine gratuite dans un hôtel?

Merci Carol, bien gentille Glisser et Déposer.

Non non Verglas, j'avais eu l'opportunité d'un fofait portion terrestre seulement il y a un mois, un vrai deal, en fait, un erreur de système. 

Je n'ai pas besoin de 2 vols, mon mari est déjà à Cuba Glisser et Déposer c'est donc la façon pour moi de réserver dans un tout inclus avec lui!

Bribri

Glisser et Déposer Ahhhh Je suis bien contente alors que tu aies trouvé un deal qui fait ton affaire Bribri Glisser et Déposer 

Tout ce qu'il me reste à faire est te souhaiter un excellent voyage

Du bon temps pour toi Bribri mais je dois t'avouer qu'à mes yeux tu as pris une grosse chance de réserver si près de ta date. Je suis bien contente pour toi et bien que j'aime lire tes péripéties comme un roman j'espère bien ne pas en avoir à lire.............

Marief

Bonjour Marief,

Il est vrai que j'ai pris une chance d'attendre mais....enfin je n'avais pas trop le choix...

Il est évident que je ferai un résumé à mon retour mais celui-ci cette fois, sera beau, sans problème, tout sera parfaitGlisser et Déposer...Ouin, quelque fois j'en suis pas trop certaine en tout cas, je repousse toute vibration négative qui pourrait provoquer le contraireGlisser et Déposer

ammmmm ammmm ammm ammmm...je travaille là dessus hi hi hiGlisser et Déposer

Bribri

BON MATIN CHER BRIBRI ,  c est super tu as bien fais de reserver ton vol  right now , je te souhaite une tres belle semaine avec ton mari a varadero , tout ira tres bien j en suis certain .  bribri je t ai ecris un petit mot sur la discution AIR CUBANA , bonne journee , je part pour le travail   don  Glisser et Déposer

Bonjour à toi don,

Je suis allée voir le petit mot sur la discuss Cubana...pour le poids des bagages merci, tu me rassures!

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et contente que ta semaine se soit bien passée.  N'oublie pas ta vitamine C pour soigner ta grippe d'hommeGlisser et Déposer.  Pour le Visa familiale, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein?  Un seul mot pour décrire tous ces processus exigents : CUBA SI....

Je suis toute heureuse de penser que j'ai 30 kilo, juste pour moi cette fois-ci hi hi hi....ça fait longtemps que ce n'est pas arrivée, j'avais toujours la fameuse valise avant.  Mais cette fois-ci...Nada, niet, je veux rien savoir.

Bonne journée et à plus!!!

Bribri

commenter