Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CATAMARAN VARADERO

Général

Salut la gang,

Je m'en vais à Varadero au mois d'avril 2006 et j'ai beaucoup entendu parlé de l'excursion en Catamaran à faire absolument.  J'ai entendu parlé sur le forum de l'excusion "Crusero del sol" et j'ai lu dans la brochure d'Air Transat l'excursion "Seafari cayo blanco".

Laquelle est la mieux ? Et qu'elle est le $ ?

En passant je serai au Beaches Varadero.....

Merci !

Moi aussi je vais a varadero en avril et J'aimerais savoir

Glisser et Déposer

Pour vous deux j'ai remonté un message que j'ai envoyé en novembre avec le prix des excursions qui étaient offertes par Tour MonRoyal avec les prix. Les prix sint les mêmes avec différents Tours opérateurs. J,espère que ça peut vous aider.

La discussion est $ excursion Varadero et est en 2 parties

Marief

Allo, si je me souvien, Crusero Del Sol est la compagnie qui oppère les catamaran. Quand j'y suis allé en juin il y avait seulement une excursion pour Cayo Blanco. Je viens de regardé mes photos et sur les cata il y a la signature Crusero Del Sol...

Bonjour comme j'arrive de Varadero, je peux te dire qu'il y avait 2 croisieres en catamaran, une que tu peux aller nager avec les dauphins dans un endroit cloturé au centre de la mer pour $85 pesos CUC et l'autre sans $75 CUC

toutes les 2 avait un diner de comprisa Cayo Blanco et boisson a volonté et aussi une escale pour la plongée en apnée

Il y a 3 a ans j'avais fait celle sans la plongée apnée, les 2 sont suiper bien

commenter