Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Liste de voyage

Général

Bonjour sous la neige ce matin,Glisser et Déposer

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui aurait préparé un genre de liste de voyage, les essentiels a apporter, comme ca on n'oubierais rien.

Merci

Glisser et Déposer A ne pas oublier quelques rouleaux de papier toilette, ben commode quand la femme de chambre n'y pense pas ou n'en a plus.Glisser et Déposer

J'en ai préparé une qui est assez complète à http://www.quicomulysse.com/checklist.html

J'ajouterais sur la liste:

- petite lampe de poche: on ne sait jamais

- réveil de voyage: juste pour ne pas manque le réveil du matin du départ Glisser et Déposer

- sac de poubelle vert: j'y mets mon linge sale et m'évite de laver le linge propre que j'ai apporté de trop. Ça m'arrive à tout coup d'apporter trop de linge...

- sac de plastique pour y mettre les sandales et souliers qui sont pleins de sable au retour.

Merci

C'est bien merci

je trouve la liste de Ulysse très bien, j'aimerais juste y ajouter quelques suggestions:

sac de plage, gel douche, papiers mouchoirs, biscuits soda et Cup of Soup, Gastrolyte, Benadryl, Tylenol, brosses et pâte à dents, démaquillant et crèmes, tasses thermos, lampe de poche, réveil matin et jeu de carte.

Virgo, est-ce que ta compagnie aérienne est Air Paneton? Glisser et Déposer

OK c'est une farce!

En fin de compte merci à tous

commenter