Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit sondage par curiosité

Général

Payer votre voyage en entier quand vous reserver ou si vous payez seulement le depot et le reste a la fin ?????

Jessy

Je préfère réserver par téléphone avec VAR parce que je donne seulement le dépôt et paie le reste à la date exigée par le TO, comme ça mon argent fait des profits à la banque (0,01$ en intérêt. Ha!Ha!)

Glisser et Déposer Moi je fais comme Marilou

Je réserve par téléphone chez VAR,je donne un acompte et le reste est payé à la date demandée par le TO.

clinclincouGlisser et Déposer

moi, je paye toujours au complet avec la carte de crédit, souvent on prends les dernières minute sur le site de VAR!!!! Mais l'argent est déjà dans notre compte de banque, alors quand le compte arrive on le paye toute suite.

Fleur

ouais et en plus tu peux ramassser des points et allez dans le sud avec des airs miles..

c'est une roue qui tourne.....bon voyages à tous.xxx

Moi aussi je paie immédiatement et je réserve sur internet. Aussitôt que je vois le montant sur ma carte je fais le paiement illico presto Glisser et Déposer. J'aime pas les intérêts que l'on doit payerGlisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

salut,

J'aimerais savoir c'est combien le dépôt qui faut donner à l'achat?

Merci Elen

je vous ai répondu dans le post:  pour Marilou

Étant donné que nous réservons toujours en dernière minutes nous payons le tout sur carte de crédit et au retour nous faisons le paiement de la carte. Cette année nous avons réservé 2 semaines avant, avons reçu la facture visa avant le départ donc payé le voyage avant de le faire mais c'est ma façon préféré. Pas pour moi merci les ''voyagez maintenant et payez plus tard''

Marief

Voyagez maintenant et payez plus tard, NON MERCI!!

Ça doit être affreux de revenir et de commencer à payer son voyage, déjà qu'on est un brin down quand on revient.  Je préfère de beaucoup mes virements automatique à toutes les semaines dans le compte-voyage, ça s'accumule pis tu t'en apperçois pas.

Tout comme Marilou... je fais prendre un montant par semaine par virement direct dans un compte, que l'on surnomme "Le Compte Vacances" !

Je prend le montant, je vais le mettre sur ma carte de crédit avant de payer... je suis donc OVER dans ma carte et je paye le montant au grand complet, car en fait, j'achète souvent à la dernière minute !!!! Comme ça... aucun compte à mon retour... vu que c'est mon argent $$$$ à moi qui était sur la carte ! Glisser et Déposer

Mais c'est vrai, ça doit-être difficile de payer un voyage quand on revient... et que le tryp est passé !!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer On est déjà assez down comme ça au retour !!!

Alors... je paye TOUT AU COMPLET ! Avant, quand je réservais à l'avance, je donnais le dépot et je payais tout le reste aussitôt l'argent amassé... mais maintenant, je l'ai déjà dans mon compte... comme, je ramasse pour l'été prochain... car celui de Mars 2006 est déjà amassé ! Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil

commenter