Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero holguin

Général

y as tu quelqu un qui va au pesquero samedi, je serai seule alors si je peux reconnaitre une personne de var a l aeroport, je serais ben contente, sinon pas grave, je ferai ma grande fille

pôvre toi ..je souhaite que tu trouves quelqu'un..j'ai hâte de lire tes commentaires à ton retour..tu reviens quand au juste ??

je pars samedi et de retour vendredi soir, jcommence a avoir hate, je suis dans la bouffe depuis 6 hres ce matin, jveux pas que mon petit monde meurt de faim

Allo Pampam (petit tambour para pampam pam) ....  Je viens de savoir que j'ai une amie qui part seule aussi samedi mais pour le Sol Rio de Luna y mares.  Probablement que vous prendrez le même avion.  Elle se nomme Guylaine, mi quarantaine assez grande et costaude.  Si tu la rencontres, dis lui bon voyage de ma part (Roger, Rivière-du-Loup).  Bon voyage à toi aussi petit tambour ....

si je vois ta chum je n y manquerai pas de faire le message, j'ai pris ca en note a+

Voilà ce qu'elle m'a répondu ..... 

C'est avec Vacances Sky quelque chose. Pas trop lu sur la papier. Ce n,est pas Air Transat.

Je t'envie si tu savais!!!!! Je reve de puis longtemps de faire un voyage toute seule mais je n'ai jamais osé le faire.... ca permet de se rencontrer de se faire confiance et de connaitre ses propres limites car on ne peut que se fier sur soi meme et pas sur une autre personne... c'est bon.... je te souhaite un tres bon voyage , beaucoup de plaisir et reviens en forme pour ton monde!!!!!

Ciaoooo Pampam!!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Je te souhaite réellement un beau voyage... même si ça fait au moins 5 fois que je te le dis !! Glisser et Déposer Mais je t'envie moi de même !!!!!! Glisser et Déposer

Profites-en bien !!!!! Glisser et Déposer Et fais-nous un résumé à ton retour làaaaaa !!!

Tourlou
ViviSoleil

commenter