Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour de Cayo Guillermo

Général

Bonjour à tous

Et bien quel choc au retour au lieu de voir la mer turquoise, du blanc et du froid nous attendaientGlisser et Déposer. Pas grave on a eu 2 belles semaines remplies de superbes souvenirs et des amitiés Cubaine extraordinaire. Je ferai  bientôt un résumé sur notre voyage au Villa Cojimar là ou les gens sont d'une incroyable bonté et des plus chaleureux.

@+   ladyGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Oui, résumé, résumé, quand es-tu revenu? As-tu croisé Lujo?

Hey salut Lady !

Snif snif de chanceuse !!! cé vrai hein que cé un petit paradis cet hotel !! Les gens sont tellement super là-bas !!! mais arrêter d'en parler il vont augmenter les prix lolllll et y'auras plus de place pour pouvoir y aller lollll mais comme je le dit depuis 2002 cé vraiment un endroit sublime des gens des plus chaleureux !!

avec qui tu t'es le plus rapprocher là-bas question jaser de mon petit paradis depuis 2002 lolllll

salut Linou

Ah!!! Que de beaux souvenirs au Villa Cojimar.. Il est vrai que cet endroit est sublime avec son cachet unique et son charme incontestable!!!

Chuuuttttttt!! Il ne faut pas trop dévoiler notre petit coin... car en effet, les prix vont augmenter !lol

Salsagirl20+1

commenter