Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fêtes dimanche 11 déc!

Général

Salut!!
Allez la gang, en ce dimanche 11 décembre 2005, il faudra maintenant chanter, de nos plus belles voix, "Bonne fête" aux nos trois forumeurs suivants:

• Claudeanne (1978)
  • Rol (1960)
  • gold

Bonne fête! Et passez une belle journée!

Salsagirl20+1

à vous trois et passez une belle journée

Glisser et Déposerconcernant cameleon club Amigo,soit plage,hotel,etc.

Vous avez deja été à ce complexe hôtelier?

Merci !J'attends une réponse.

Diri

Bonne Fête à tous les trois!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne fête à tous. Je vous souhaite une merveilleuse journée. Prenez un morceau de gâteau à ma santé.

Bonne fête à vous trois et passez une très belle journée.

clinclincouGlisser et Déposer

Bon anniversaire à vous trois! Passez une très belle journée!

Bonne fête à vous, bonne fête à vous, bonne fête, bonne fête, bonne fête à vous.

En chantant S.V.P. !!!!!!!!!!!!!!!

CHABIN

Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire à vous trois ce matin ? Que les charmes de votre éternelle jeunesse comblent les yeux des messieurs qui se réjouissent du bonheur de vous cotoyer ? Qu'un ciel clément vous protège de la grisaille de l'hiver et vous entoure d'un halo de soleil et de chaleur du Sud ? Que la joie de vivre vous enveloppe et vous attribue un sourire permanent et ravissant ? Ouais ! Je ne trouve pas; pas d'inspiration ce matin. Alors, je vous souhaite un bon anniversaire. Et spécialement un promt rétablissement à Rol.

Roudoudou

Bonjour

Je voudrais souhaites une Bonne Fête aux trois forumeurs ainsi qu'un prompt rétablissement à mon amie Rol qui a subie une chirurgie vendredi.

GinetteV1

Je vous remercie tous de vos bon souhaits de bonne fêteGlisser et Déposer. Cela fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un quelque part pense à nous. C'est vraiment appréciéGlisser et Déposer. Un merci spécial à tous ceux qui m'ont souhaiter un promp rétablisemment, spécialement à mes amies Glisser et DéposerHaulover, GinetteV1 ainsi que Dante, sans oublié Roudoudou et les autres amis virtuel. Vous êtes tous très gentil.Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Et up Glisser et Déposer

Bon retour Rol, j'espère que ça va bien!

Bisous Rol...

xxooxox

Je pense à toi!

BONNE FÊTE À

VOUS TROIS

Pascal

Répondre

Wow!!! Merci beaucoup tout le monde!
Merci particuluer à SalsaGirl!!
C'es tellement plaisant de recevoir des
souhaits de gens qu'on ne connait pas
mais qui partage la même passion que nous!!!Glisser et Déposer

Bon anniversaire à Cleaudanne, à Rol et à Gold!!!! que votre journée soit remplie de belles surprises!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne fête en retard à Claudeanne, Gold et Rol.Glisser et Déposer

Je vous souhaite la santé et de beaux voyages et tout ce qu'il y a de mieux pour vous.

commenter