Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

palladium white sand

Général

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un va au palladium white sand je ne sais même pas si tout a été détruit nous quittons le 11 février merci de me répondre

Allo Étoile 123,

La construction du Palladium White Sand et son jumeau le Riviera a été retardé par la intempéries. Le Riviera a ouvert le 1er déc et le White Sand ouvrira à la fin du mois. Nous serons au Riviera pour Noel cela nous a été confirmé par VAR vendredi dernier. On est certains que tout ne sera pas finalisé , mais on s'en doutait quand nous avons réservé. On s'est dit que l'important c'était la chambre puisque nous pouvons profiter des installations du Colonial et du Kanthenah qui ont déja été éprouvées maintes fois. Maya48 qui est la-bas présentement avait l'air de dire que c'était de toute beauté. Nous t'en ferons une description à notre retour.

merci j'attend de vos nouvelles arielle

Je suis ici presentement, je peux vous dire que ce nest pas pret encore et le paysage est tres ordinaire, la plage est loin d etre blanche, le sable est gris et est encore en construction avec beaucoup de roche, le colonial  et katena est plus beau pour l instant mais sera surement plus beau quand ils auront fini le menage dans au moins 2 sem j aurai des photos le 19 a mon retour.

Eric

Merci Éric,

C,est encourageant de voir que tout s'améliore de jour en jour. Comme je disais précédemment , on s'inquiéte plus ou moins puisque nous aurons accès au Colonial et d'apres toi et Maya, c'est super. On a hâte dans 8 dodos...  Glisser et Déposer

Merci Éric je suis contente de savoir que tout avance et fais-moi signe quand tu auras les photos

Photo disponible du Palladium et du White sand, la construction n'était fini encore.

Eric

Merci Cher Éric L.

J'ai vu tes photos, c'est vrai que le Colonial à l'air  mieux. Est-ce que tu as vu la section Riviera qui était la plus éloignée du Colonial ? Puisqu'elle était prête avant, on pense que ça devrait etre un peu mieux...

Il me semble aussi que le ciel était très naugeux pendant ton séjour, as-tu eu du beau temps ? On attend ton résumé

Pour ce qui est du Riviera je n'ai pas marché jusque là, l'hôtel est beau c'est sûre, la plage de côté Riviera je n'y suis pas allé, mais je suis sûre qu'elle n'est pas belle, trop de rock, la plage du colonial et katenah c'est ok, les restaurants du côté White sand et Riviera sont similaire au Colonial et Katenah, je pense que c'est les mêmes cuisine soit japonnais, mexicain, méditérannéen et steak house, piscine du white Sand est hot à cause de la rivière, sauf pour ce promener beaucoup de petit pont, handicapé oublié ça, pour ma part je ne payerais pas plus cher pour le white sand le colonial est tout aussi beau et vous avez accès au white sand pareil, le sable est gris et gros. Pour le colonial les chambres sentent l'humidités, rien ne sèche dans les chambres, suite Jr je vous recommende, j'ai bouqué standard et j'ai envoyé un email à la réception et j'ai dit que je voulais être près de la plage et que ça faissait 10 ans de mariage et ... j'ai eu suite Jr. et bloc 20 être téteux ça paie, la bouffe est ok sans plus, pas de langouste, pour en mangé nous sommes allés à Playa Del Carmen qui est rendu très gros maintenant (Il y a un Wal Mart), beaucoup de marche sur le site sur des petits pont de bois. Comme G.O. il y a Marie-Pierre de Mtl, Restaurant Japonnais c'est bon, surf and turf. Le séchoir est à chier apporter le vôtre. Je sais plus quoi dire si vous avez des questions dite le moi.

Bonne vacance.

Eric

merci pour la description de ton voyage nous ont a réserver suite junior au white sand j'espère que c'est bien je ne sais plus......

D'ici quelques semaines leménage sera fait et tout sera ok, mais la plage sera plus belle vers le colonial.

commenter