Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Jocel

Général

AlloJocel, quel surprise de voir que vous aussi avec 11 autres personnes vous partez le !er Janvier pour le LTI Costa Caribe . Et bien nous partons mon mari et moi la même date et le même hôtel. Il faut se rencontrer à l'aéroport, nous serons en classe Club mais quand on traverse les douanes on peu quand se voir. Moi j'ai les cheveux bruns foncés avec mèches et mi-long et très friser. Mon chum est pâle et il portera surement une casquette. Nous demeurons à Québec mais nous partons de MTL. Donc si tu veux me dire comment on va vous reconnaître et de quel région venez-vous? je vous lirez demain soir vers 17 heures. Civie Glisser et Déposerqui commence à avoir hâtes.   bye

Je voulais écrire le 1 Janvier 2006, j'aurai une veste bleu pâle avec capuchon et des pantalon Marine, espérons qu'on va se rencontrer, notre siège dans l'avion est le 3 Aet 3B section Club, c'est la première fois qu'on prend la classe Club, j'avais peur de trouver le trajet long. Au plaisir de vous rencontrer.    CivieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Civie s.v.p ton chum est pâle comment Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

Siger

Salut Civie,

Tu as de bonnes chances de nous voir à l'aéroport. Disons qu'un groupe de 11 ne passe pas inaperçu. Nous sommes 4 adultes avec 3 jeunes de 19 ans, 3 jeunes de 16 ans et une ado de 12 ans.Je ne connais pas encore notre habillement mais je peux te dire que je ne suis pas très grande, que mon mari est grand (6 pieds) mon fils est très grand (6,2) et l'ami de la famille est encore plus grand (6,4).Moi,j'ai les cheveux courts,foncés,  et je porte des lunettes, ma fille est blonde châtaine, mon mari a les cheveux bruns avec du gris!

Nous connaissons bien Québec. De quelle région venez-vous. Nous, on demeure à Cowansville, petite ville près de Granby,Bromont.

Au plaisir de faire votre connaissance.

JocelGlisser et Déposer

Allo Siger et bien comme tu connais mon chum et bien je peux te dire qu'il est pâle comme tes cannes blanches. Ou comme il s'est fait dire par un Mexicain à Acapulco M.Transparent, et oui mais là où l'on va il va sûrement prendre de la couleur.Passez des belles fêtes et beau voyage à vous, dire qu'on a faillit aller à la même place que vous. Bye CivieGlisser et Déposer

Alors c'est le fun on va sûrement vous chercher et vous trouver, nous on laisse notre grand ado de 21 ans à la maison, y veux pas suivre, non farce à part, il est allé en Europe cet été et maman a fourni bien des so......Il y aura aussi un autre couple qui viennent à la même hôtel du 25 dec au 9janv. et eux aussi il emmène leurs ado et je crois qu'il en on un qui mesure 6 pieds et 3 et je pense qu'il a celà 19 ans. Elle se nomme sur le forum 26NOV. je vais lui écrire sur le site . Pour savoir d'où l'on viens on demeure à 15 min. des ponts et nous demeurons à St-Apollinaire sur la Rive-Sud.de Québec. Bye à la prochaine.    Civie

commenter