Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stop on arrête de Pascal

Général

Je ne vous comprend pas , il suffit que quelqu'un dise une naisierie et plein de monde embarque dans sa discussion. Personne ne devrait répondre à ce genre de message et le message va disparaitre plus vite. Les personnes qui font ce genre de commentaires ont juste un but et plusieurs d'entres nous tombons dans le panneau .

Cela est mon point de vue

L'indifférence fait plus mal  à ce genre de personne.

Pascal

Je suis certaine que c'est une farce et l'auteur doit se tordre de rire de voir combien de gens ont répondu!!!  Glisser et Déposer 

Tout à fait d'accord!!

MilouveGlisser et Déposer

BONNE IDÉE PASCAL

Glisser et Déposer

BONNE JOURNÉE

tout a fait d'accord avec toi pascal c'est pour la raison que je nai pas intervenue sur la discution

de toute facon lorsque lon veut apporté des commentaire constructif et une opignon sur un sujet donner on se fait barré la rubrique ( voir cadenas )

mais lorsque une personne donne une opignon  sur des gent de toute catégorie en portant un jugement erroné ben ca c'est accepté sur le forum ( voir cuba )
je comprend mieux maintenant pourquoi des ancien forumeur ne vienne plus sur le site et c'est tres dommage c'est a cause des aspect négatif.

surement que sa sera mon tour tres prochainement et jen serai désolé
passer une belle journée a vous tous
gilou

Ta discussion a été barré a cause du petit comique qui a fait un copie coller de son commentaire.

PascalGlisser et Déposer

merci pour l'info pascalGlisser et Déposer mais c'est moi quon a barré a cause de ce petit comique

dommage Glisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

Et bien Pascal nous avons pensés presque la même chose...j'ai parti un sujet.... C'est bien dommage. Je n'avais pas vu le tien Glisser et Déposer

Je me suis mal exprimé je crois la discution que j'ai parti est: C'EST BIEN DOMMAGE !!!!!

Aucun problême avec ta discussion, nous sommes en penser la même chose et j'espère que la plupart du monde vont faire la même chose pour les discussions qui n'ont aucun rapport, c'est-à-dire l'indifférence

PascalGlisser et Déposer

commenter