Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demander une chambre? (san luis)

Général

J'ai trouvé le numéro de fax et l'adresse email du San Luis...

est-ce que ca se fait de leur envoyer un email ou un fax pour leur demander d'être placé, de préférence, dans la partie rénovée et si possible dans une chambre avec vue sur la plage? Est-ce que ca va donner quelque chose?

en anglais ou en espagnol?

Bonjour JS,

Je suis allée au San Luis il y a quelques temps et nous étions dans la partie rénovée mais au troisième étage sans balcon.  Alors rendu là-bas nous avons demandé à être changée de chambre.  Il n'y a eu aucun problème nous avons été changé de chambre dans la même section mais cette fois-ci nous étions au premier étage avec un balcon.  Si tu as d'autres questionGlisser et Déposer, il me fera plaisir d'y répondre du mieux que je peux.

Bye et bon voyage ! Juliego Glisser et Déposer

T'aurais pas le numéro de section ou qqch dans le genre que je pourrais utiliser pour communiquer avec eux? ;)

Bonjour Js

Présentement je ne suis pas chez moi, mais aussitôt arrivée donc ce soir après-souper je te redonne des nouvelles.  Je vais essayer de te trouver l'information.

Bye ! Juliego

Ce serait apprécié :)

Mais si tu ne trouves pas c'est pas plus grave que ca ;)

Js

Allo Julie!

Je t'en pris change d'hôtel tu va le regretter.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Par contre va dans une autre Décameron ( Islénio où Marazul ) et tu ira manger et voir les spectacles au San Luis, tu va aimer plus ton voyage et ca coûte rien c'est gratuit les navette entre Décameron.Glisser et Déposer

Alors à toi de décider.Glisser et Déposer

Bon voyage

Swat.

Julie? Je ne m'apelle pas Julie lol Glisser et Déposer

J'ai eu de bons commentaires pourtant sur le San Luis... et à 15 jours du voyages, assez impossible de changer d'hôtel!

Comme premier voyage dans le sud, je suis allé au San Luis il y a trois ans. Comme première expérience, j'ai adoré. Mais je n'avais pas de références pour comparer cet hôtel.

Je dois avouer qu'après avoir visité plusieurs sites à Cuba et en RD,  je suis du même avis que certains foromeurs (Ça existe ce mot ?). Il y a des chambres au San Luis qui ne sont pas très jolies et la plage peut être décevante pour ceux qui vont à Cuba régulièrement. Mettons que c'est pas le grand luxe de ce côté.

Ceci étant dit, si l'objectif est de prendre du soleil et avoir du plaisir, le San Luis peut être très bien. La nourriture est bonne, la bière est rafraichissante et il y a beaucoup de québécois pour les gens qui aiment fraterniser et faire la fête ! Mais si vous êtes du type à aimer les chambres luxueuses et les grandes plages privées de sable blanc, vous allez être très très déçus.

Malgré tout, San Andres est une belle petite île qui vaut la peine d'être visitée. J'y retournerais n'importe quand. Mais sans ma blonde parce qu'elle veut pas y retourner...

Ouimster

Exactement ca va être notre premier voyage donc je crois qu'on va adorer :)

Salut JS

Pour ce qui est de l'hotel, je peux le comparer à d'autres puisque cette année je vais faire mon 6e voyages.  J'ai adoré le San LuisGlisser et Déposer, oui j'ai connu mieux mais je n'ai pas détesté et j'y retournerais pour l'ambiance.  En tout cas, ne t'en fait pas avec les commentaires négatifs des autres puisque nos exigences ne sont pas les mêmes et de plus pour un premier voyage je suis sûre que tu vas tripper surtout si tu aimes fêter puisque la moyenne d'âge quand j'y suis allée était ente 20 et 40 ans.  Ah oui, je me souviens qu'ils nous avait demandé si l'on voulait changer d'hotel sans frais parce qu'il y avait beaucoup de monde à l'hotel.  enfin pour répondre à ta question nous étions dans la partie 2000.  Si je ne me trompe pas si tu as 2100 tu es au premier étage, 2200 au deuxième et 2300 au troisième étage.  Bref, part la tête en paix tu vas faire une très beau voyage et surtout va visiter l'île de Johnny Cay et...

Bye ! JuliegoGlisser et Déposer

Nous aussi, nous étions dans la partie 2000; notre chambre était la 2722, plus précisément, le building juste à côté du lobby et du bar situé au 2e étage, très central.

Ne t'en fais pas, si c'est ton premier voyage, tu vas aimer. L'an passé, nous avons rencontré quelqu'un qui va au San Luis depuis au moins 3 ans à chaque Noël. Un autre couple que nous avons connu là-bas nous a écrit dernièrement pour nous dire qu'ils y retournaient aux mêmes dates que toi. Voici un extrait de leur courriel : "Nous retournons à San Andrès pour les fêtes.    On part le 29 décembre pour 2 semaines. On a bien hâte.  " Alors, tu vois, certains aiment tellement qu'ils y retournent. C'est un très gentil couple dans la trentaine alors vous les rencontrerez peut-être sur place ou à l'aéroport.

Évidemment, un hôtel ne peut pas faire l'unamité car tout le monde voudrait y aller mais je te dirais, qu'à ma connaissance, seulement 3 personnes étaient déçues, dont une pour la nourriture et deux autres pour leur chambre.

Bone voyage,

Janou

commenter