Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les petits bonheurs...

Général

Les petits bonheurs révèlent l'être humain dans toute sa grandeur.Rien n'égale la joie que de recevoir de petits riens et d'y découvrir de la joie pour égayer soit sa journée, soit sa semaine et pourquoi pas sa vie...Un petit bonheur, ca peut être tant de choses et c'est différent pour tant de personnes. Pour d'aucuns  recevoir par la poste ses billets d'avion est un petit bonheur qui devient tout grand à l'image du plaisir que l'on a eu à attendre ce moment. Pour d'autres, c'est de faire un voyage bien mérité pour se ressourcer, oublier les engelures d'une vie trop pressée. Pour moi, c'est beaucoup de me retrouver à l'aéroport, vibrer dans la cacophonie de milliers de personnes qui partent et qui arrivent de partout pour aller partout ce qui me ramène à ma dimension d'humain très petit dans un univers si grand. C'est aussi de ressentir la différence marquante à l'arrivée d'un autre coin de pays, surtout si c'est la toute prmière fois. Mon petit bonheur c'est de toujours garder le sourire sur mon visage pour répandre mon petit bonheur aux autres. Je dédie mon texte aux gens de ce forum pour qu"ils gardent toujours présent à l'esprit que "voyager" c'est déjà un grand bonheur...Et que ce forum puisse continuer à permettre les échanges cordiaux, sincères, utiles et stimulants

Pedro

Salut Pedro, tu es déjà de retour...je croyais que tu partais pour 2 sem.

B'en bon retour. Je suis très heureuse de voir que tu sembles très harmonieux suite a ton retour. J'aime ça lire les belles choses que tu as écrite. J'imagine que tu as eu un merveilleux voyage. J'espère que ta conjointe a également apprécié ta surprise.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles du voyage de rêves que tu lui a offert.

A+ et encore bon retour, Caro

Caro27, Je pense que c'est pas le même Pedro Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Moi je pense que l'autre c'est seulement pedroet celui qui a écrit est pedro1

Glisser et Déposer Monsieur Surprise est Pédro avec un accent aigu

Glisser et Déposer Pardon Pedro1, on fait dévier ton sujet un ti peu.Glisser et Déposer

Tu as bien raison pour les petits plaisirs simples, aujourd'hui je viens de trouver une recette que je cherchais depuis longtemps (gros biscuits à l'avoine moélleux) et j'ai trouvé une vieille recette qui était utilisée dans les plantations en Louisianne. Ca m'a rendu de bonne humeur. Pis sont bons ...

Bonjour Pedro,

Je suis désolée pour la confusion. Je trouve quand même que ton texte merveilleux.

A+ Caro la rêveuse.

Désolé pour la confusion, je suis un très vieux membre du forum et un nouveau Pédro s'est inscrit dernièrement je crois.Mais bon. au delà de la confusion Pedro1 demeure Pedro1. Mon message ne se voulait qu'une note positive pour enjoliver un peu ce forum qui a connu des turbulences ces derniers temps avec des commentaires quelques peu sombres...Chacun trouve sa façon bien à lui d'être heureux, alors il faut vivre, être heureux, et laisser vivre...

Pedro

commenter