Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lifestyle Hacienda

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur le lifestyle hacienda resort... J'ai réservé un voyage à cet hôtel et je voudrais savoir à quoi dois-je m'attendre d'un 3 étoiles et demi à puerto plata...

Merci !!!

Moi aussi, j'aimerais beaucoup entendre parler du Lifestyle Hacienda ou anciennement le Hacienda Garden avec ses belles petites huttes...

Je me souviens d'avoir communiqué avec Madeline qui partait pour cet hôtel vers la mi-novembre et ceci pour 1 semaine. Elle nous avait mentionné qu'elle reviendrait nous faire un résumé, que ce soit positif ou négatif.

Madeline, j'espère que tu pourras venir nous dire tes impressions, même si tu n'as beaucoup de temps, glisses-nous en quelques mots, ce serait grandement apprécié... Merci à l'avance!

Marysol Glisser et Déposer

J'ai trouvé un site internet qui a des commentaires sur cet hôtel.  Cependant, ils sont en anglais.  De ce que j'ai pu comprendre, les avis sont partagées... Certains disent qu'ils le recommandent fortement, mais d'autre trouvent l'endroit peu recommendable.

coudon y pas personne qui a déjà été là.

Je réactive ce email car la pauvre NaD n'a pas eu de nouvelles de cet hôtel.

J'aimerais si c'est possible avoir aussi des informations.

Je sais que ce n'est pas cher et que c'est un 3 * mais quand Même.

Il y en a sûrement dans tous les forumeurs qui en ont déjà entendu parler.

Peut-être que Sylvie rabais en sait quelque chose.

Merci de vos réponses qui sont attendues avec joie.

GasketGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merci gasket

Salut nad j ai ete au Ocean palm en 2001 et nous pouvions aller manger au Hacienda le cite etait tres bien , et la nouriture aussi.les gens qui y etait aimait beaucoup l endroit,la plage etait bien.Alors ci ca na pas trop changer, pour un 3*c etait quand meme  bien, bonne chance dans tes recherches.

Merci lilirose pour les détails...

Je pars pour puerto plata le 20 janvier et ce pour 7 jours.  Lors de mon retour, c'est certain que je vais venir faire un résumé de mon séjour au Lifestyle Hacienda

Glisser et Déposer

commenter