Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR JOCEL ET CIVIE !

Général

BONJOUR JOCEL !!

J`ai appris par ma nouvelle amie Civie que vous seraient  a notre hotel dans notre deuxième semaine de vacance......je suis contente de voir que vous avez des ados vous aussi . J`ai un fils de 18 ans et une fille de 16 ans !! comme il sera un peut tôt pour vous acceuillir a votre arrivé je vais essayé de vous faire parvenir un e-mail de la-bas pour ce donnez un point de repers plus tard dans la journée mais je suis certaine que si je voit une grosse gang qui parle français ......il y a de bonne chance que ce soit vous !!

Alors au plaisir de vous voir sur la plage de Margarita avec un petit drink dans les mains !!

P/S pour Civie !!

voici un petit truc pour savoir mon prénom.....je porte un des noms du petit Jésus et tu n`as qu a ajouté........ INE   ........facile

26nov

26nov elle est bonne celle la je l'aime.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour 26 nov,

Effectivement, nous avons une fille de 16 ans et un garçon de 19 ans. Afin de rendre les vacances plus agréables, ils ont invité chacun un ami.  Nous voyageons aussi avec un couple d'amis qui a des enfants du même âge. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il y aura d'autres jeunes. Le fait d'entendre parler français aidera à nous reconnaître.

Au plaisir de se croiser les deux pieds dans le sable et un verre à la main.

Bonnes vacances!

Jocel

Enfin j'ai réussi à vous mettre en contact Christ....Et toi Jocel,Glisser et Déposer On a hâte de tous vous rencontrer et ce soir mon chum il s'est acheter une casquette noir et écrit sur le dessus Québec et bien on va sûrement se retrouver facilement à l'aéroport. ¨ca met du piquant à notre voyage, c'est comme si on organisait un souper mais à Margarita. Il me reste 3 semaines à travailler à temps plein et bye ,bye pour le 1 er janv. que j'ai hâte, je suis très fatiguée, mais avant il me reste encore des cadeaux de Noël à acheter, je vais essayer de terminer cela en fin de semaine. À la prochaine et je suis toute énervée!....

CivieGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer pour Jocel et 26 NOV.

commenter