Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour les connaisseur de voyages

Général

Pour ceux qui connaisse le Mexique, la Republique,Cuba,Venzuela,Panama etc lequel de ses endroits aimez vous le plus et pourquoi??

Car moi je vais au venezuela (Lti Costa Caribe) au mois de mars et je suis un peu inquiete a savoir si je vais aimer car j'adore la republique mais la je veus changer de destination.

Merci Jessy

Bonjour Jessie,

je serais au LTI Costa Caribe pour le temps des fêtes c`est la première fois a cette endroit donc je te dirais mes commentaires a mon retour.....

J ai fait le Panama (très bien) le Honduras(moyen)République (punta Cana, Puerto plata,Bayahibé,Juan Dolio)  mes préférés (Bayahibé et punta Cana)

depuis les deux dernières années je suis allé a Cuba mais je trouve la température cousi-cousa pour le temps des fêtes alors j`ai choisi  Margarita pour la chaleur . je pense que chaque pays a son petit cachet ........

bonne journée

26 nov !

Bonjour 26 nov.

Tu mentionne que le honduras tu as trouvé moyen pourquoi?

je pensais peut-etre y aller au mois de janvier pour deux semaine.

cassonade

Pour ma part,si tu aimes la chaleur và de hondura en descendant vers margarita

une place que j'ai aimé, c'est au nicaragua 14 jours de soleil de 30 degré a l'ombre

c'est extra et la bière étais fraichement bonne de (vison)

Je suis allé a presque tous les endroits mentionnés sauf Cuba et dans ceux-ci mes préfèrer sont Mexique et Panama .Pour ma part celui que j,ai le moins apprécier est le Venezuela pour plusieurs raisons dont en voici quelques-unes:température trop humide,malpropreté en général,abscence de gentillesse des gens,plusieurs voyageur ce sont fait voler,jelly fish dans l,eau,coût élever de la taxes de départ ect... mais c,est mon opinion perso ,peut-être que d,autres personnes ont bien aimé leur séjour.J,étais dans le secteur playa el agua.

cette année je vais au Panama par contre le Mexique demeure ce que j`aime le mieux soleil gens nourritures ( je suis allé à Cancun 2 fois pour moi ce sont le U.S.A) à ne pas confondre nuervo vallarta et playa del carmen j`adore. 

commenter