Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR A QUEBEC !

Général

A partir d'aujourd'hui, www.voyagesarabais.com débute une campagne publicitaire monstre dans la région de Québec sur une multitude de panneaux réclames ( VIACOM )... Si vous les apercevez, regardez attentivement le visage de la dame... peut-être ressemble-t-elle à quelqu'un que vous connaissez...

André, mODERATEUR !

Glisser et Déposer Serais-ce la binette à Sylvie-Rabais sur les affiches?Glisser et Déposer

J'habite sur la Rive-Sud mais ce soir je dois me rendre en ville, spectacle oblige, c'est plate je vais voir Night Fever avec mon "adoe" qui a reçu des billets en cadeau (HAHAHAHAHA!!!!!!!!!), je vais ouvrir les yeux grands. 

Si j'ai le nom de la dame sur la pub je gagne un voyage n'importe où dans le sud?????  Merci Monsieur le modérateur je vous reviens après le spectacle pour me qualifier....

Il y a une annonce publicitaire près des chutes de la chaudière sur l'autoroute 73 à Charny (Levis) Et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Broufam

je suis de st romuald jai pas vu alors qui est sur l'annonce qui la madame Glisser et Déposer

Je n'ai pas remarquer mais je vais regarder dans 15 minutes j'y serai..... je vous en donne des nouvelles!

Parlez-moi s'en des affiches, je pars tôt hier soir pour aller au spectacle car j'avais des documents à aller porter à qq, Hamel/Masson, je ne vois rien. je prends Charest pour me rendre au Capitol, RIEN.  À la fin je prend Grande-Allée et je file jusqu'aux ponts, TOUJOURS RIEN, je ne pense plus à ça je placotte avec ma fille de 16 ans qui a capoté et qui savait toutes les chansons qui étaient chanté. YéYé

Pis là à 130 à l'heure, késséssa passé la sortie Charny, direction Lévis, pancarte de VAR.  Pas le temps de voir la madame couché dans le hamac.  Je me tourne la tête à gauche, pas loin de l'ancienne pesée de camion, ENCORE la madame couché dans le hamac et même à 118 km/h je n'ai pas pu voir le visage.  Glisser et Déposer  Donc adieu pour moi le voyage autour du monde tous frais payés par VAR, je vous annonce officiellement que ce matin je ne suis pas en mesure de dire QUI est la madame couché dans le hamac...  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

Si je continue à pleurer de cette façon la ville va m'engager pour arroser les patinoires extérieures

J'arrive d'aller reconduire ma fille à son école à Charny et là j'ai arrêté sur le bord de l'autoroute mais décidément je me prends aujourd'hui même un rendez-vous pour des lunettes, je n'arrive pas à voir qui est sur cette pancarte.

Vraiment le voyage autour du monde avec 5 000$ d'argent de poche que VAR devait me donner si je réussisait à trouver qui était la dame sur la pancarte, et bien ce ne sera pas pour cette fois-ci.  Cette p.m. j'apporte mes lunettes d'approche et je reprends mon chemin quand j'aurai le nom donc si vous voyez un char arrêté depuis 1 heure sur le bord de l'autoroute dites vous que c'est moi...

commenter