Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

compte-dodo du 15 décembre!!!!

Général

hola les amis!!!!!!!cest lheure de compter les dodosGlisser et Déposer pour nous 22 d0d0s pour varaderoil fait présentement 27 degréesvous cest combien de moutons quil reste a compterGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer                      sagittaire28xxx

Moi c'est la moitié d'un car on part cette nuit de Québec pour Montréal ! Glisser et Déposer Pour le vol, ca dépendra de la neige... J'espère qu'on pourra décoller pas trop en retard!

Bon voyage à toi!!! Glisser et Déposer

Nous, c'est 7 dodos wow 1 semaine avant Santa Lucia. Il fait présentement 27 mais la température ressentie est 33. Youppi!!Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

il nous reste que 14 dodos pour cayo coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer maudit j'ai hâte de partir ..................... au soleil.

Fleur

Seulement 2 dodos pour Riviera Maya!!!  Nous partons samedi matin 9h40.

Cath

salut catch à qu'el hôtel à Riviera Maya vous allez.

mayasud

Allo Mayasud...

Nous allons au Riu Playacar pourt une semaine.

Cath

8 Dodos pour 2 1/2 semaine en Floride!!
Et mon chum revient ce soir de Las Vegas... Je m'ennuieGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

31 DODOS POUR RIVIERA MAYA

CHABIN

Nous 23 dodos pour riviera maya hôtel copacabana j'ai hâte!!!!Glisser et Déposer

21 DODOS   pour Riviera Maya Glisser et Déposer

21 dodos pour le Bahia Principe, Punta Cana waouu

Il fait maintenant 24 degrés, 34 avec l'humidex !!! Et il est  17h25 ! SuppperrrrGlisser et Déposer

Moi aussi 7 dodos avant Santa Lucia

6 dodos pour Riviera Maya ... Nous avons reçu nos billets aujourd'hui. Ca ca veut dire que c'est vrai qu'on part...

YesssGlisser et Déposer

commenter