Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Starfish Trelawny - Jamaïque

Général

Quelqu'un connaît cet hôtel qui est dans les spéciaux de dernières minutes? Ça semble super!

J'y ai fais passé une semaine en 2001

C'était tout simplement génial !

La petite ile que tu traverse a pied juste en face de l'hotel avec ces chaises et hamacs tu te croierais dans un autre monde.

La plage est suber belle ,petit marché aux puces juste a coté accescible par la plage.

La bouffe super bonne, très varié, et le personelle est très gentil.

La tout parfait je donne un 9/10

Le point manquant c'est seulement l'annimation qui es ordinaire mais après 4 ans ils ont peu etre fait des modifications.....

N'Hésite pas  apres tout c'est la Jamaique..............Glisser et Déposer

Bon Voyage et soit prudente !

J'y ai fais passé une semaine en 2001

C'était tout simplement génial !

La petite ile que tu traverse a pied juste en face de l'hotel avec ces chaises et hamacs tu te croierais dans un autre monde.

La plage est suber belle ,petit marché aux puces juste a coté accescible par la plage.

La bouffe super bonne, très varié, et le personelle est très gentil.

La tout parfait je donne un 9/10

Le point manquant c'est seulement l'annimation qui es ordinaire mais après 4 ans ils ont peu etre fait des modifications.....

N'Hésite pas  apres tout c'est la Jamaique..............Glisser et Déposer

Bon Voyage et soit prudente !

Va sur www.webshots.com   inscrit  Starfish Trelawny et tu vas avoir plusieurs photos.

Comme le dit Oceanie7  sa me semble être une superbe belle place.

clinclincouGlisser et Déposer

Moi j'y suis allée en février 2003 et j'ai fait un très beau voyage, belle température.  Au prix qu'il est pour le 14 janvier, je n'hésiterais pas du tout.

À ce prix là, peut-être peux-tu te permettre de très belles excusions dans le coin telles que les chutes Dunn's River et la descente de la Marta Bray en espère de pirogue de bambou.Glisser et Déposer

Il est inscrit qu'il y a un supplément à payer pour les restaurants à la carte.

Te rappelles tu d'avoir payé pour ces restaurants.

clinclincouGlisser et Déposer

Cette destination pourrais m'intéresser. Sauf que je me demande si elle est sécuritaire, je serais seule avec ma fille de 15 ans.  Pas certaine du tout.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour,

Pour la sécurité, il n'y a aucun problème, le resort est isolé, nous sommes restés au resort et on a fait une excusion, je n'ai vu aucun danger, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de vélo ou de scooter à louer.  La jamaique est un lieur touristique, les responsables dans les hôtels n'ont pas intérêt à ce ça n'aille pas bien, c'est certain que si tu pars à l'aventure et que tu sors des sentier battus, là je ne peux te dire.  Exemplis, si tu vas au marché au puces via la plage, il y a un gardien qui prend ton nom et ton numéro de chambre et tu dois le dire lorsque tu reviens.  Par contre, ils t'offrent de la drogue dès que tu sors de l'aéroport et sur la plage.

Pour ce qui est des restos, oui il y en a qui sont payants mais il me semble que c'est abordable mais le buffet était très bien et pour un supplément j'ai payé pour manger de la langouste et pour aller au resto japonnais qui est super, ils te font la bouffe sur une plaque devant toi, sushi en entrée.  À 810 $, moi je n'hésiterais pas et je me payerais une couple de resto.

N'hésitez pas pour d'autres questions.

Moi je n'hésiterais pas du tout à y retourner surtout à ce prix là, moi j'ai payé près de 400 $ de plus et j'ai été satisfaire.  Après tout c'est la JAMAIQUE.

Merci de m'avoir répondu, mais je vien de vérifier avec ma fille et elle est en pleine semaine d'examens.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

On sais jamais peut-être reviendra t'il pour les semaines suivante.

Jamais payé de supplément moi  c'est srument nouveau .................Glisser et Déposer

Donc si tu n'a pas payer de supl., tu y étais seule est ce une destination sécuritaire.

Merci de me répondre.

Excuse je parlai de supplement pour les restos dsl et non je n'aurai pas été seul ........je suis un pu poule mouillé je n'aime pas voyager seul .........et en plus je parle peu l'anglais alors ....Glisser et Déposer

Merci quand même océanie7. Et comme je le mentionne plus haut les dattes n'adonne pas.

commenter