Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je me suis fait avoir

Général

Je prévoyais aller au sol pelicano le 12 janvier.  Depuis quelques mois, je vérifie ce qui reste de disponible pour les semaines a venir et c'est toujours disponible en bonne quantité. Il en reste toujours en dernière minutes.  Hier je regardais et c'était toujours disponible pour le 22, 29décembre, 5 et 12 janvier.  Aujourd'hui, il reste des places pour le 12janvier seulement, mais les prix sont très ordinaires.  Je voulais réserver à la dernière minutes pour avoir un super spéciale, mais bon là je ne sais plus quoi faire.  Et si je ne vais pas là, faut que je me trouve une nouvelle destination...  Je peux partir le 12 ou le 13 seulement.  Glisser et Déposer

Le côté platte des dernières minutes est justement que tu n'es jamais certaine d'avoir le "club" que tu avais en tête.......mais qui sait c'est peut être que tu dois aller à un autre endroit........bonne recherche

Continue de regarder quelques fois il libere des plces je ne sais pourquois.

bonne chance Decimanie

C`es t  quoi  un  bon   prix pour   toi Glisser et Déposer

Glisser et Déposer OH que je suis content d'avoir réservé 6mois d'avance. Un très bon prix et plus de problèmes de recherches.

Même que depuis ce temps le prix augmente tout le temps.

clinclincouGlisser et Déposer

commenter