Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Neige: annulations de vols?

Général

Eh, je pars la semaine prochaine!  Qu'arrive-t-il s'il y a une autre tempête?????  Dites!!!!!  Glisser et Déposer  123

Même avec la tempête de ce matin la plupart des vols pour le sud sont partis depuis tôt ce matin.....avec parfois des délais mais ils vont avoir les deux pieds dans le sable aujourd'Hui . Faut pas t'en faire

Bonjour,  Ne panique pas, je viens de voir sur le site de MétéoMédia la temporature pour la prochaine semaine...  Il n'y a pas de tempête à date à l'horizon...

SAM PM
17 DEC
DIM
18 DEC
LUN
19 DEC
MAR
20 DEC
MER
21 DEC
JEU
22 DEC
    Ciel variable Ciel variable Ciel variable Nuageux avec éclaircies et quelques averses de neige Nuageux avec éclaircies et quelques averses de neige Nuageux
T. MAX.   0°C -6°C -6°C -3°C -3°C -6°C
T. MIN.   - -16°C -14°C -12°C -7°C -13°C
CIEL   Ciel variable Ciel variable Ciel variable Nuageux avec éclaircies et quelques averses de neige Nuageux avec éclaircies et quelques averses de neige Nuageux
P.D.P.   20% 30% 30% 60% 40% 30%
VENTS   25 km/h SO 10 km/h SO 20 km/h SO 20 km/h SO 15 km/h NO 15 km/h S

Merci Juin999, tu m'évites d'aller vérifier, j'y pensais justement car je pars le 22 Glisser et Déposer

Janou

Bonjour,  Je vous suggère de vérifier plus tard dans la semaine car c,est loin et très imprécis des prévisions long terme (Il me semble que les météologues ont de la misère à prévoir la journée-même) .  Sur le site de Météo média, pour le 23 décembre il y a 5 flocons (Pas encore !!) mais faible neige.... à suivre !! Remarquer le min (-25)  Chanceux ceux qui seront partis.....

DIM
18 DEC
LUN
19 DEC
MAR
20 DEC
MER
21 DEC
JEU
22 DEC
VEN
23 DEC
    Ciel variable Ciel variable Nuageux avec éclaircies et quelques averses de neige Nuageux avec éclaircies et quelques averses de neige Nuageux Faible neige
T. MAX.   -6°C -6°C -3°C -3°C -6°C -2°C
T. MIN.   -6°C -14°C -12°C -7°C -13°C -25°C
CIEL   Ciel variable Ciel variable Nuageux avec éclaircies et quelques averses de neige Nuageux avec éclaircies et quelques averses de neige Nuageux Faible neige
P.D.P.   30% 30% 60% 40% 30% 90%
VENTS   10 km/h SO 20 km/h SO 20 km/h SO 15 km/h NO 15 km/h S 10 km/h SO

Merci!!!!!!  Eh oui, je sais que ça prends beaucoup pour que les vols soient annulés...  Mais je vais quand même suivre la température toute la semaine!  Glisser et Déposer  123

Un vol annulé ??? Ca veut dire pas de vol du tout dans ce cas il ce passe quoi? sinon  c'est juste retardé?

Drole de question hein?

Merci

Nancy123

Pars-tu de Québec?

À quel Hôtel vas-tu?

Je suis allée voir les départs et je peux vous dire qu'il y a de nombreuses annulations ou de retard en partance de Montréal..

commenter