Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

starfish trelawny jamaique

Général

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses impressions sur cet hotel? et est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour aller en Jmaique, je n'y suis jamais allée.  Vaccins??

Ton bikini, ta brosse à dennnnnnnt, te vla partie pour le beau temmmps Glisser et Déposer

merci bien! Glisser et Déposer

Allo Mari julie!

Nous sommes allé en 1987 en voyage de noce.

D'ailleur notre premier voyage.

Très beau voyage, belle hôtel ,belle chambre ,bonne bouffe à l'époque!Glisser et Déposer

Beau et chaud.

Nous avons fait une activitée: nous sommes allés a Ochio Rios et nous avons montés dans des chutes d'eau avec des guide et l'eau coulais dans la mer, merveilleux,a ne pas manquer.Glisser et Déposer

J'y retournerais bien sur mais cela à surement changé.

Si vous décider d'y aller, donner nous de vos commantaires.

Merci et bon voyage.

Bye.

Swat

bonjour a tous

j aimerais savoir si il y a des serviette de plage a notre disposition,car il  n'en parle nul part. deuxiemement y a t-il un bar sur la plage? y a t-il aussi un mini bas dnas la chambre comme mentionne  sur la description de l hotel?  merci de me repondre.j espere que l hotel est bien  merci   nath 

marie- julie  tu part quand pour la jamaique au starfish?

Salut punk,

Moi je part pour le starfish le 21 janvier, si tu lis en englais voici un lien avec quelques commantaires.http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g147309-d223733-Reviews-Starfish_Trelawny_Beach_Resort-Jamaica.html

Pour les serviettes habituellement ils sont toujours fournie en formule tout inclus. Toi quel date part tu?

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merci de ta réponse.

moi je part le 14 janv de retour le 21 janvier.

si quelqu'un peut me répondre au sujet du bar sur la plage et dans la chambre j aimerais bien.  bon voyage  nathalie

En fait je ne pars pas pour la Jamaique, en fait je ne sais pas.  Je posais juste la question au cas ou on aurait besoin de quelque chose en Jamaique de plus que le passeport.  Je pars le 12 janvier mais je ne sais pas encore ou j'aimerais bien cayo largo

commenter