Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Roudoudou, Québec

Général

Quand est prévue ta réunion à Québec? Pense- tu qu'on va laisser notre Roudoudou tranquille, Ha non,non,non ..Moi et sûrement Lena  on ne laissera pas passer cela s'en te voir et te souhaiter des Joyeuses Fêtes en personne, surtout que tout nos party de bureaux sont passés. Envoie nous un couriel ou écrit sur le forum pour que tout ceux et celles pourront se déplacer ,on essayera de trouver une place pour un 5à7 et un bon souper .À ne pas manquer...Roudoudou s'en viens à Québec. Yesssssssssss. Civie Glisser et Déposer

Hey les filles, Roudoudoud disait qu'il était très pris lors de son passage à Québec, vos chances sont minces de le rencontrer. vous aurez pas le choix de venir à Montréal...

ManonGlisser et Déposer

Ah que vous êtes charmantes les filles, des vraies amours. Dieu m'est témoin que je voudrais dont vous revoir au plus tôt. Quand je disais que je suis très pris à Québec, c'est peu dire. D'abord, je pars dès ce dimanche en après-midi en compagnie de mon président ( moi, je suis le vice et le délégué au regroupement FNEEQ). Nous avons deux jours de réunions avec les autres instances de la CSN et on en aura gros à digérer; nos dîners sont des dîners avec les autres délégués des régions. Puis lundi soir, je soupe avec mon fils et sa blonde, ce sera notre souper de Noël vu que je ne le verrai pas dans le temps de Fêtes. Vous comprendrez que je ne peux pas esquiver mon souper avec mon ti-gars que je voies 2-3 fois par année. Et c'est possible qu'on retourne à B-C dès la fin de la réunion mardi. C'est dommage, tabarnounne, j'ai pas de latitude cette fois-ci. Mais le conseil fédéral de janvier à Montréal me laisse plus de liberté; je sais bien que pour les amies de Québec, c'est pas de la tarte. Néammoins, vos commentaires m'ont énormément réjoui le coeur, je vous adore. Et j'ai bien hâte de vous revoir, cela va se faire, soyez-en certaines. Gros bisous !

Roud

Hé ,,,,,l'amie Roudoudou !

J'espere que tout va bien pour toi et cette charmante Roudoudoune !

@+

PAUL ! 

commenter