Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservations

Général

Besoin d'aide!Glisser et Déposer

Je veux réserver mes billets en ligne 2 ou 3 jours avant mon départ.  Une fois réservé, qu'est-ce que je dois faire? Glisser et Déposer Simplement me présenter a l'aéroport la journée du départ pour récupérer mes billets?Glisser et Déposer

Je ne me suis jamais occupé de l'achat de billets, j'ai toujours laissé ca aux autres, là c'é moi qui s'occupe de réserver pour 4 et je ne veux pas faire de gaffes...Glisser et Déposer

merci à l'avance.Glisser et Déposer

y a pas un p'tit quelqu'un qui voudrait m'aider?

Allo maryjule23,

Nous on réserve toujours notre voyage avec la Carte Or Odyssée. La carte possède une assurance voyage qui courvre tout. J'ai déjà téléphoné chez Visa pour en avoir le coeur net et effectivement tout était couvert.

Bon voyage Maryule23

le problème c'est que moi et mon conjoint on est assuré avec notre travail mais l'autre couple qui nous accompagne ne sont pas assuré et c'est moi qui doit m'occupé de ca aussi.  Donc je sais pas trop comment les assurer....

Communique avec lse Assurances-vie Desjardins ils ont un 'Package' d'assurance qui couvre pas mal tout soit: Assurance médical, assurance interruption/annulation les bagages mais c'est aussi  dispendieux que prendre la carte Visa Or Odyssé que Crapaud précisait.

Le hic c'est que si vous prenez la carte Visa Or Odyssé vous devez porter l'achat du voyage sur cette carte pour avoir la couverture des assurances précisées ci-haut

Merci bien bedou, je me charge de ca!

commenter