Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin

Général

Bonjour à tous!!

J'aimerais avoir votre opinion pour ceux qui ont déjà été à Holguin en hiver.  Est-ce que cet endroit est chaud vers la fin Janvier, ce serait la première fois qu'on irait vers cette destination? Est-ce plus chaud qu'à Varadero pcq il paraît qu'il fait juste moyen vu que c'est proche de la Floride?  J'aimerais vos impressions puisque je n'ai jamais mis les pieds à Cuba et j'ai vraiment l'intention de découvrir ce pays!!

Merci

ti-brin

Salut ti-brin,

j'y étais les deux dernières de janvier en 2005, et j'ai eu 3 journées très venteuses, la dessus une journée pas de soleil et deux soirées pas chaudes du tout... il devait faire env. 16oC, c'était pas chaud. Mais tout les autres journées, du super beau temps et de la chaleur en masse.

dig_dion

Moi je suis allée à Holguin l'an passé, mais c'était au mois de mai.. Il a fait beau tous les jours et c'était chaud... J'étais au Sol lunas y mares et j'ai bien apprécié l'hôtel..  Très propre, la nourriture était bonne et la plage superbe...

Moi c'était mon premier voyage et j'ai adoré Cuba... Le seul petit hic, c'est qu'au moment de l'année ou j'y suis allée, et bien c'était plutôt tranquille, très peu de québécois...

commenter