Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

oh la la Margarita

Général

Je suis contente pour la première fois je vais dans le sud à Margarita avec mon père de (77ans). Il est aller souvent en floride et cette année nous sommes aller à Vegas et Los Angeles  et il a bien aimé cela car c'est les états-unis. Je lui ai dit que si il aime cela nous y retournerons ensemble. Par contre moi et mon mari y allons 2 semaines mais pour mon père ce sera pour 1 semaine au cas ou. Nous partons le 9janvier 2006 au Puerto Del Sol.

Boogie

Bon voyage avec ton papa Boogie. J'ai bien hâte de voir comment tu vas aimer cet hôtel et la plage. Ça semble être un bon rapport qualité/prix. J'aurais bien aimé aller au Vénézuela à Noël cette année, mais les dates ne fonctionnaient pas avec notre horaire.

Janou Glisser et Déposer qui part dans 2 dodos pour Santa Lucia

Bon voyage janou2005. A quelle hotel à Santa Lucia vas-tu ?

Mon mari cassonade me parle souvent de cette destination et ce sera peux-être la prochaine destination

boogie

Nous semblons avoir des goûts similaires pour les destinations (je me souviens de San Andres l'an passé). Nous allons au Club Mayanabo. Nous avons choisi surtout en fonction du coût cette fois-ci car j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir partir pour 2 semaines. Je préfère mettre plus pour le voyage de cet été. Il se peut que nous soyions relocalisés car l'hôtel a été fermé pendant un certain temps pour servir d'hôpital pour des vénézuéliens. Vous en saurez plus à notre retour car il y a une autre famille de 8 du forum qui y sera en même temps que nous. On vous fera un p'tit résumé et un montage photos.

Janou 2 dodosGlisser et Déposer

En passant nous pensons aller cette année si les prix sont abordables au: Panama ou Honduras.  Laisse moi savoir tes prochaines destinations car on sait jamais peut être un jour allons nous nous rencontrez.

boogie

Nous aussi, on avait pensé à Panama mais la présence de raies dans la mer m'a découragé. J'avoue que je suis un peu "craintive"; je trouve les poissons très beaux mais s'il y en a trop et qu'ils sont trop près de moi, je panique un peu. Le Costa Rica nous intéresse aussi mais il y a 2 destinations (Liberia et San Jose) et celle où il fait plus chaud à la période des fêtes, soit Libéria, n'offre des départs qu'à partir de Toronto. C'est quoi? 6 heures de route de Montréal? Ma fille a fait le trajet une fois pour économiser l'an dernier et elle dit que ça ne vaut pas tout ce que ça implique.  Pour l'instant, nous ne pouvons voyager que l'été et à la période des fêtes mais dans 2½ ans, nous serons libres comme l'air. Voyages, any time, alors, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer.

Janou qui n'est pas encore parti pour Santa Lucia et qui commence déjà à penser à ses prochains voyages Glisser et Déposer

commenter