Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Janou

Général

Bon voyage Janou et revien nous avec plein de photos
               et un résumer

aussi Joyeux Noël    OMBRELLE2

Merci beaucoup de tes bons voeux Ombrelle2. Je ferai évidemment un résumé et un montage photos à mon retour (le temps de fêter avec la famille de M. Janou et je vais m'y mettre).

Joyeux Noël & Bonne Année à toi ainsi qu'à tous les forumeurs.Glisser et Déposer

Janou (encore 2 dodos)Glisser et Déposer

Bonjour Janou

Ton départ est a quel heureGlisser et Déposer Curiosité car je croyais que tu étais déja parti

ombrelle2

Bonjour Ombrelle2,

C'est à 22:05 ce soir. Nous sommes prêts. Reste plus qu'à charger les valises dans l'auto et nous rendre chez ma fille. Petit souper avec elle et son conjoint puis Dorval.

Janou Glisser et Déposer

Bon souper avec ta fille et un Joyeux Noël

Bon voyage beaucoup de soleil

Ombrelle2

Merci Ombrelle. On commence à avoir hâte.

Janou Glisser et Déposer

Oui nous aussi on n,a très hâte mais un petit nuage vien asonbrir notre voyage mon père vien de rentré a l'hopital cancer du poumonGlisser et Déposer

Ombrelle2

Je sympatise grandement avec toi car j'ai perdu mon père cet automne. Par contre, il a vécu pas mal plus longtemps qu'on aurait cru (80 ans) car il souffrait de plusieurs maladies graves. La seule chose qui nous console, c'est qu'il ne souffre plus et qu'il veille sur nous quand même.

Bon courage, si son cancer a été diagnostiqué à temps, il devrait s'en sortir; envoyez-lui plein d'ondes positives. Je le ferai pour vous.

Janou

Je viens de voir que tu pars le 30 décembre, soit la journée de notre retour. J'ai hâte de voir tes commentaires sur le Villas Covarrubias et des photos si possible. Glisser et Déposer

Bon voyage à toi aussi,

Janou

MERCI

Ombrelle2

commenter