Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le pere noel est passe

Général

le pere noel ma laisser mes billets aujourd hui          claude.d

oui le 12 janv     claude.d

Moi aussi, j'étais toute excitée quand j'ai entendu le message sur le répondeur.Je suis même aller les chercher directement à l'agence. Je suis de Lavaltrie. Nous on part le 5 janvier pour le Pelicano à Cayo Largo.

moi aussi jai ete les chercher direct je suis de trois-rivieres claude.d

Moi aussi il est passé le départ est pour bientôt YESSSSSSS.

Siger

sa sens le depart houpie     claude.d

Ici ça va sentir le cipâte au lieu du départ mais c'est une senteur qui manquera surement à Riki bien que j'aimerais bien moi aussi pelleter le sable au lieu de la neige. Bonne vacances à vous tous. Je ne vous envie pas mais je suis contente pour vous. Mon tour viendra.

Marief

Ou vas tu avec tes billets ?

boogie

je vais a santan lucia au club mayanabo claude.d

moi, j'espère que le père noel va passer bientôt, car je quitte le 30 déc. et je n'ai pas reçu mes billets encore, j'ai hâte des avoir entre les mains..........

Fleur

tu devrais les recevoir bientot lappy claude.d

Bon voyage et fait nous un résumé à ton retour car j'aimerais bien aller faire un tour là bas la prochaine fois. Je part pour Margarita le 9 au 23 janvier.

boogie

bon voyage a toi aussi boogie     claude.d

j'ai reçu mes billets sur mon heure de diner quand je suis aller chez moi. Youppiiiiiiiii ça l'approche ça sens les vacances et la chaleurGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Fleur

sa va etre denain pour toi lappy  tite question le soir on peut tu aller se promener dans la rue  ou si c est mieux de rester a l hotel et la journer du marcher au puce du brisa tu c est quel journer merci claude.d

c est sur que le pere noel va passe pour lappy aussi  claude.d

lappy a tu recu tes billets pour ton cadeaux de noel claude.d

domage pour tes billets surment mardi  passe de belle fete     claude.d

commenter