Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dangereux en jamaique

Général

salut,

je suis super interessée par le riu ochos rios en jamaique....mais plusieurs personne me deconseille cette destination car ils disent que c'est tres dangereux...moi je ne veux pas sortir du sites sauf pour aller au chutes d'unns......Pour ceux qui ont étés qu'en pensez-vous?????A l'aéroport.....aussi dangereux il parait????

Merci ...

Salut

J'était au Riu Tropical Bay à Négril en novembre 2004. Nous n'avons eu AUCUN problème. Ni a l'aéroport, ni entre l'hotel et l'aeroport et ni à l'hotel. Nous sommes meme sorti du site de l'hotel pour aller voir un marché d'artisanat typique et encore la, rien a redire niveau sécurité. Tant qu'à moi, je préfère de loin la Jamaique à Cuba. Espérant avoir répondu à tes questions,

chosebintruc Glisser et Déposer

Comme je suis allé en Jamaique, le monde te fait peur. Il faut être prudent comme dans tous les endroits et ne pas sortir le soir.

Aucun probleme à l'aréoport, je suis souvent rendu à pied car il était proche de notre hôtel

bon voyage

Pascal

Moi qui es peureuse de nature, je n'ai pas eu peur le jour en me promenant sur la rue avec un autre couple.  Une dame nous à même aidé à traverser la rue dans un rond point car je ne savait pas comment m'y prendre et par la suite nous avons parlé avec elle tout au long de notre route. Le soir nous avons resté sur le site.  Nous étions au royal decameron de Montego bay et j'y retounerai demain si je pourrais.

boogie

je suis aller passer noel a Montego Bay l'an dernier... et il est certain qu'il est préférable d'avoir l'oeuil ouvert....il m'est arriver un incident en route vers Black River en excursion,....sur une route très dangereuse et très sinueuse où il manquant des bout à Cause le l'ouragan Ivan... un jamaicain nous a barrer la route à un endroit où il y avait un contournement du au glissement de terrain, pour nous demander de l'argent car il disait que le gouv jamaicain ne fesait rien pour réparer tout ca et c'est pour ca qu'il nous demandais des $ ....avec un machette pour appuyer.....Même la guide avait très peur.

Moi dans toutes cette histoirece que j'ai surtout retenue...c'est que je peu retourner en Jamaique, car ce pays est très beau et les Jamaicain sont pas tous comme ce type....mais je vais demander l'itinéraire avant de partir en excursion et je ne passe plus jamais dans les région montagneuses...

Vas y et admire le paysage et les belles Hotel... mais ait l'oeuil ouvert .

IsaGlisser et Déposer

P.s   je suis aller au dune & fall et vous ne passez pas dans les montagnes pour vous y rendre...

A voir.

IsaGlisser et Déposer

commenter