Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Joyeux noel à Paul

Général

Salut Paul, un petit mot pour te dires que j'apprécie tes intérventions sur ce forum, cela une source de culture pour nous tous

Joyeux temps des fêtes

Pascal

Coucou mon ami!! et joyeux Nowel!!

On se donne des nouvelles...! Et on check les deals!

Salsagirl20+1  qui vous dit : Ne vous approchez pas de nous lorsque nous sommes au magasin Fly.... Moi et Paul... on a l'air des drogués heureux!! lolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci   Canadaboy !

tres apprecier Glisser et Déposer.......et c'est sur que etre dans des magasins avec Salsagirl est pas de tout repos !
Mais ont a du fun et un jour je vous montrerer des photos Glisser et Déposer

En passent , on l"appelle Salsa mais se n'est pas pour la danse mais pour la sauce Piquante ....TRES PIQUANTE !!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

@+

PAUL !   

OH OH on va partir une autre SAGA!!! Attention Paul

ManonGlisser et Déposer

C'est quoi ça, une saga ? Jamais vu ça ! Ha ! C'est le modèle de voiture à Paul: une Saga décapotable 2006. Bon magasinage Paul et Sagagirl(52/2)-5. Et bon Noël à vous. Je vous dit, si je demeurais dans votre bout, on se serait fait une fiesta congolaise; on aurait fait cuire le zèbre, revenir les bananes dans le sirop de palmier, goûté au sorbet de cervelle de singe et chanté des p'tites tounnes sous le cocottier de Noël. Zut ! Je ne demeure pas dans votre coin. Grosse accolade à l'un et plein de bisous à l'autre. ( Choisissez ce qui vous convient le mieux. )

Roudoudou

Franchement les amis (e) !!!!!!!Glisser et Déposer

Que de l'amitier entre deux voisin qui aiment rire et parler de voyage !!!
Pas de Saga pour moi .....j'ai deja donner mais comme grand frere peut etre ,..Glisser et Déposer
Quelque fois la maniere que les choses sont ecrite ,ont pourais efectivement pensee que...mais pas cette fois les amis ! Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Si je comprends bien tu ne seras pas seul à Noel

Tu vas pouvoir déguster de bonnes Nachos avec une bonne sauce piquante.

clinclincouGlisser et Déposer

Cré Clinclin ......
Toujours se beaux sens de l'humour que j,aime tant !!!!!

Joyeuse fetes pour toi et ton epouse
PAUL !  

Joyeuses Fêtes  cher Paul et je suis certain que peu importe avec qui tu vas être ,le côté piquant ne seras pas un problème pour toi.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

hihihihiihihhi!

Ben voyons Paul... Encore à la tête d'une autre saga..! Attachez-le quelqu'un hihihihiihi!

Ah, sacré Don Paolo des dames du forum!!!

Avis à toutes.... J'suis p-e la salsa, mais Paul n'est pas mon nachos hihihi! Glisser et DéposerC'est plutôt un partner de magasinage, un ami de déjeuner et un grand frère qui sait bien m'écouter. Merci Ti-Paul!!!!!

Salsagirl20+1 Glisser et Déposer

Nachos !!!!!!!!!!!!
Elle est bonne celle la !Glisser et Déposer

PAUL !

commenter