Salut Paul, un petit mot pour te dires que j'apprécie tes intérventions sur ce forum, cela une source de culture pour nous tous
Joyeux temps des fêtes
Pascal
Salut Paul, un petit mot pour te dires que j'apprécie tes intérventions sur ce forum, cela une source de culture pour nous tous
Joyeux temps des fêtes
Pascal
Par sergeotis Le 24 décembre 2005, 13:33
Coucou mon ami!! et joyeux Nowel!!
On se donne des nouvelles...! Et on check les deals!
Salsagirl20+1 qui vous dit : Ne vous approchez pas de nous lorsque nous sommes au magasin Fly.... Moi et Paul... on a l'air des drogués heureux!! lol

0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 24 décembre 2005, 14:58
Merci Canadaboy !
tres apprecier
.......et c'est sur que etre dans des magasins avec Salsagirl est pas de tout repos !
Mais ont a du fun et un jour je vous montrerer des photos
En passent , on l"appelle Salsa mais se n'est pas pour la danse mais pour la sauce Piquante ....TRES PIQUANTE !!!!!!!!!!!
@+
PAUL !
2 réponses
Répondre
Par emephil Le 24 décembre 2005, 15:02
OH OH on va partir une autre SAGA!!! Attention Paul
Manon
2 réponses
Répondre
Par Roudoudou Le 24 décembre 2005, 15:16
C'est quoi ça, une saga ? Jamais vu ça ! Ha ! C'est le modèle de voiture à Paul: une Saga décapotable 2006. Bon magasinage Paul et Sagagirl(52/2)-5. Et bon Noël à vous. Je vous dit, si je demeurais dans votre bout, on se serait fait une fiesta congolaise; on aurait fait cuire le zèbre, revenir les bananes dans le sirop de palmier, goûté au sorbet de cervelle de singe et chanté des p'tites tounnes sous le cocottier de Noël. Zut ! Je ne demeure pas dans votre coin. Grosse accolade à l'un et plein de bisous à l'autre. ( Choisissez ce qui vous convient le mieux. )
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 24 décembre 2005, 18:46
Franchement les amis (e) !!!!!!!
Que de l'amitier entre deux voisin qui aiment rire et parler de voyage !!!
. 
Pas de Saga pour moi .....j'ai deja donner mais comme grand frere peut etre ,..
Quelque fois la maniere que les choses sont ecrite ,ont pourais efectivement pensee que...mais pas cette fois les amis !
PAUL !
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 24 décembre 2005, 17:08
Si je comprends bien tu ne seras pas seul à Noel
Tu vas pouvoir déguster de bonnes Nachos avec une bonne sauce piquante.
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 24 décembre 2005, 18:48
Cré Clinclin ......
Toujours se beaux sens de l'humour que j,aime tant !!!!!
Joyeuse fetes pour toi et ton epouse
PAUL !
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 24 décembre 2005, 19:01
Joyeuses Fêtes cher Paul et je suis certain que peu importe avec qui tu vas être ,le côté piquant ne seras pas un problème pour toi.
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 27 décembre 2005, 09:03
hihihihiihihhi!
Ben voyons Paul... Encore à la tête d'une autre saga..! Attachez-le quelqu'un hihihihiihi!
Ah, sacré Don Paolo des dames du forum!!!
Avis à toutes.... J'suis p-e la salsa, mais Paul n'est pas mon nachos hihihi!
C'est plutôt un partner de magasinage, un ami de déjeuner et un grand frère qui sait bien m'écouter. Merci Ti-Paul!!!!!
Salsagirl20+1
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 27 décembre 2005, 17:03
Nachos !!!!!!!!!!!!
Elle est bonne celle la !
PAUL !
0 réponse
Répondre