Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Joyeux Noel et Bonne Année

Général

Joyeux Noel à Tous

Glisser et Déposer  Aux représentants de VAR qui prennent le temps de lire et répondre aux questions des forumeurs et régler des problèmes de site.
Glisser et Déposer  A Pascal qui tient la liste des départs et qui nous renseigne avec tout plein d'articles intéressants sur les destination.
Glisser et Déposer A salsagirl20+1 pour le grand tableau des anniversaires.
Glisser et Déposer  A tous les forumeurs qui font de ce site un endroit plaisant et très instructif pour les prochains voyages à faire.

Bonne Année 2006

A tous : Santé, prospérité, paix, bonheur et voyages

Une belle tempête de soleil, et non du verglas la santé et tout tes désirs pour l'année  2006.

Pascal

Du Verglas comme ça, on en prendrait tous les jours!  Joyeux Noël à toi et ta famille.

Micheline

De Verglas, je n'ai que le nom
Dû à un manque d'inspiration
Lors de mon inscription

En pelletant mon balcon
Je me vois dans l'avion
Laissant dans le sable, la trace de mes talons
Coup de soleil dans le front
Surprendre les poissons
En apnée sous le ponton

La réalité me pogne sous le signe d'un glacon
qui me pousse sous le menton
Ahhh je vis la résignation
et syntonise Canal Evasion

MERCI  À  TOI ,ET  JOYEUSES FÊTES , ANOUK

Joyeux Noël et bonne année à toi Verglas ainsi qu'au membres de l'équipes VAR.

Mes meilleurs voeux à tout les gens du forum et particulièrement à ceux et celles qui nous visitent sans écrire. J'veux juste vous dire à vous tous que vous êtes aussi super important et vous faites parti de ce forum alors venez vous joindre à nous, laissez nous vous connaître. Plus on est et plus on partage.

Alors un beau temps des fêtes à tout le monde et si vous prenez la route soyez prudents.

Glisser et Déposer

commenter