Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un peu faché

Général

Je suis très faché de mes cadeaux de noel, surtout de ma mère, un cadeau extravagant que je ne suis pas capable de lui rendre. Cela me rend vraiment mal à l'aise.

Juste un petit mot pour dire merciGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

extravagant??? est-ce trop te demander que de donner des détails??

Non aucun détail, un chèque

Pascal

Pascal je me suis sentie un peu comme toi ce soir, ma belle-mère avec qui je suis allée à Las Vegas 2 fois cette année et avec qui je retourne cet été, m'a fait une belle surprise, on a déjà réservé pour aller à Las Vegas cet été et nous irons voir Céline.  Ce soir ma belle-mère m'a offert une carte de Noël et il est inscrit dedans :  P.S. Je te paie le billet pour aller voir Le Rêve au Wynn.  Au prix que les billets coûtent, moi aussi je suis mal à l'aise car je lui ai fait un cadeau mais pas de cette valeur.

excuse je me relis et là j'ai été trop directe... hahahaha!!! pardon!

là ce soir je ne me mêle vraiment pas de mes affaires!

Non aucun problème,

Pascal

ok merci de ne pas être fâché je me suis assez mis les pieds dans les plats ce soir!

Cubanita xxx

Bonsoir Pascal,

Juste un p'tit mot pour te consoler au moins ta mère à penser à toi.  Moi personne.

Pas un cadeau de ma mère je m'y attendais, Pas un cadeau de mon mari ..... et pas un cadeau de mes enfants.....

Alors console toi un peu

Mèrebleu

Cela est vraiment une expression de ma pars, je trouve ton noel bien tristeGlisser et Déposer

Est-ce exact?Glisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Excuse-moi je n'avais pas compris ta facon de penser (ton expression)

Non pas que mon Noel est bien triste, mais c'est seulement que j'aimerais qu'on pense un peu à moi.  Comme j'ai dis à mes enfants un p'tit cadeau de 1.00 m'aurai fait grand plaisir.

Joyeux Noel

Mèrebleu

C'est plate cà, Mèrebleu, mais il y a encore demain le 25 ou aujourd'hui plutôt, Noël est pas encore fini.Glisser et Déposer

Je te souhaite quand même un bon Noël Mèrebleu

Salut...

Je compatie avec toi, mère bleue.. Je trouve cette réalité très très triste...

Moi aussi, je suis triste... ou plutôt déçue... Jamais mes parents n'onot été capable de me faire de belles surprises .... Et là, cette  année, c'est le comble. J,ai eu des stylos qu"'on a acheté hier au Bureau en gros et un certificat-cadeau pour un massage. Comme y'a deux ans. Y'a des limites à ne pas se forcer. En tout cas, j,avais demandé un bécherelle espagnol, une montre Timex et des pantalons de gym. Rien de tout ça. En tout cas, j,suis extrêmement déçue et un certificat-cadeau est l'item à ne jamais donné à son propre enfant selon moi. Tant qu'à ça, j'aurais préféfé rien avoir. À ma fête, j,ai eu un billet de 50 en argent. WOW. Tant qu'à ça, j,aurais  aimé mieux qu'il garde l'argent. Moi, ce n'est pas la valeur qui compte, mais l,effort.... En plus, mon cadeau était dans un sac cadeau que ma mère récupère depuis 10 ans je pense. J,ai tellement le goût de brailler.. Et moi qui aime tant trouver LA chose qui saura leur faire plaisir et les SURPRENDRE.

Ah.....

Salsagirl20+1... dans le fond, on est jamais content et on dépense souvent plus que ce qu'on reçoit... J'aurais dû me faire un cadeau à moi de moi..

Quand je dis un peu faché, cela est pas pour  le cadeau, mais je trouve que cela est trop de sa part. j'aime  mieux ce genre de cadeau car, tu peux t'acheter ce que je  veux.

Pascal

Vous savez, tout le monde a le droit d'être déçu, mais un cadeau, c'est un cadeau..et il y a tant de gens qui sont oubliés de par le monde, qui n'ont pas la chance de vivre dans notre pays d'abondance....même ici dans notre province, tant de gens seuls ou qui n'ont pas assez d'argent pour gâter ceux qu'ils aiment....on devient gâtés il me semble..apprécions le cadeau donné. même si ce n'est pas tout à fait ce qu'on aurait souhaité....l'important c'est la pensée, et d'être ensemble à Noel.....

Je ne vois rien de mal à donner des certificats cadeaux....mes enfants sont difficiles et aiment choisir eux mêmes leur linge....donc, une partie de leurs cadeaux était une petite surprise, et l'autre, un certificat cadeau..ils en ont tous été très heureux....

Aussi, il y a des gens qui n'ont pas le goût, la santé  de magasiner ou même un don pour trouver le bon cadeau.............ce qui compte, c'est l'intention d'après moi! Et puis, on peut toujours demander la facture et aller échanger!Glisser et Déposer

Diama

excuses moi salsagir 20, mais je n'ai pas pu retenir mon fourire quand je t'ai lu, si tu savais combien de fois j'entends ca, surtout ton sac de recuperation, jpense que plusieurs meres font ca, moi je me rappelle d'avoir vu ma mere repasser le papier d'emballage pour que ca  serve l'annee d'apres, sauf que la partie du cadeau stylo, ca me fait de la peine car quand on aime quelqu un ou que l on apprecie , moi j'essaie de trouver un indice au courant de l'annee pour une surprise et surtout c est vrai que ce n est pas le $$$ qui est important, c est pas grave...ca passe tu verras, prend ces $$$ et fait un depot sur un prochain voyage, bonne annee 2006 a toi ma chere a+

ho mèrebleu, tu me brises le coeur, ca peut pas arriver de ne pas recevoir de cadeau, si petit soit il, ton mari et tes enfants???rien???ca me fait de la peine, comment tu te sens dans ca??

Allo Pampam,

Merci de te préoccuper de moi.  Peut-être que j'étais un peu nostalgique ce soir là, j'ai eu une petite minute de défoulement et dégarement   Glisser et Déposer     Je suis une personne très heureuse dans la vie, que veux tu, pendant une seconde je n'ai pas pensé aux autres qui n'ont rien, pas nourriture, pas de toit pour vivre..... Noel c'est ca

Merci

Mèrebleu

chère mèrebleu, c'est vraiment un triste Noel pour toi.  J'espère au moins que tu as passé Noel avec ta famille et que vous avex eu du plaisir quand meme.  En plus, je sus certaine que tu es le genre de personne a de démener pour faire plaisir a tout le monde, a donner ta chemise et a te faire passer en dernier....

Entouka moi je t'écris pour te dire que j'ai une petite pensée pour toi et que je comprend un peu ce que tu vis.  Je me dis toujours, on récolte ce que l'on sème...  Des fois c'est plus long a pousser mais on fini par récolter!

Garde le sourireGlisser et Déposer

Cher Pascal, Ca peut t'avoir mis dans l'embarras le cadeau de ta maman, mais dis-toi que si elle te fais un aussi gros cadeau, c'est premièrement qu'elle t'aime et que deuxièmement elle peut se le permettre.  Faut savoir dire merci parfois et accepter de se laisser gater.  L'important ce n'est pas de lui remettre la pareille, mais d'apprécier son cadeau et surtout que ta maman sache qu'elle t'a fait plaisir.

commenter