Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jaser pour jaser

Général

Bonjour aux 93 usagers présentement sur le site !

Seulement jaser pour jaser là, en ce beau 26 décembre 2005, j'aimerais savoir quel est le meilleur  forfait que vous obtenu dans votre belle "carrière " de voyageurs, rapport qualité/prix ?

L'objectif est de me donner des idées pour mon prochain voyage. Pour moi, j'ai adoré le Melia cayo Guillermo pour une modique somme de 870 $ en septembre 2004.

J'attends vos choix avec intérêt !!

Ouimster

Il y en a plusieurs dont l'Internacional de Varadero à 798$ et le Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba à 1020$ pour 2 semaines.  Du jamais vu en ce qui concerne le deuxième.

comme kokonut aussi, a l hotel international, j'ai vecu quelque chose de bien special avec 7 filles, la aussi j'ai hate d'y retourner!!!

J'ai eu vraiment  3 "deals"  extraordinaire.  Le premier avec VAR en Septembre 2004, 1 semaine au Royal Decameron de Puerto Vallarta pour 679$. En Janvier 2005 une semaine à Antigua au Jolly Beach Resort tout-inclus 1029$ c'est le prix du vol seulement et cet année en Décembre 10 jours à la Barbade 1580$ au Almond Beach en tout-inclus preix régulier 3500$.

Moi mon premier voyage en colombie a San Andres 1,230 pour 2 sem en fin nov , ensuite puerto plata janvier 650 une semaine et cette année mars venezuella 1,332 pour 2 semaines tout inclus au Lti Costa Caribe

Jessy

Bonsoir !! Mon meilleur forfait qualité-prix fut cet automne, mon voyage à Cuba (  Brisas de Santa Lucia). 649$ pour une semaine, boisson 24 heures sur 24, nourriture 24 heures sur 24. Catamaran, volley-ball, plongée en apnée, cour de plongée à la piscine, dicothèque de l'hôtel et discothèque des cubains à 5 minutes de marche¸, gens super-sympa, de la bonne bouffe. J'étais très content et je veux y retourner. Endroit moins commercial, plus rural. Ça l'a été mon meilleur coup. Bonne soirée. Au plaisir de recevoir de tes nouvelles. Bye.

Monté-Cristo

ouf! moi aussi pour le meme montant que Lena au pesquero...j'ai deja hate d'y rtetourner, ha que j'etais bien dans tous les sens hihihi

Mon premier deal était en sept 2003, Club Amigo a Guardalavaga a 530$, l'année d'apres en sept 2004 au Brisas toujours a Guardalavaga a 640$, et la je viens juste de réserver au  Barcelo départ le 22 janvier chambre sup vue sur la mer a 879$ avec VAR tout un deal je suis bien contente.

Tabou,

Quel Barcelo ? À cayo largo ?

Ouimster

Oui Ouimster c,est a Cayo largo au Barcelo.

Je sais pas si ça toujours été comme cela mais il me semble que depuis quelques années, les prix sont de plus en plus bas. Des hôtels à 550 $ tout inclus, ça presque pas de sens. C'est même pas le prix du vol !! C'est sûr que c'est en basse saison et qu'il y avait des risques d'ouragans mais quand même.

Mais vraiment mon plus bas, c'était le Sol rio luna y mares pour 670 beaux petits dollars. Des $ bien investis.

En tout les cas, je nous souhaite de dénicher d'autres petits bijoux pour l'année 2006 !!!!

Ouimster tu as bien raison que les prix sont plus bas, car en sept 2001 je trouvais que je n'avais pas payé cher 750$ départ le 1er sept pour le Tryp a Cayo Coco, mais les années d'apres j'ai trouvé moins cher encore. Mais avant qu'internet envahisse nos vies nous étions moins informé, maintenant nous avons la possibilité de faire nos recherches et trouver nos rabais. 

Ah! Cayo Largo...que de souvenir, que de souvenirs :o))

Quel bel endroit que ce Cayo. Bien sûr, il y a pas des tonnes de choses à faire mais quand on aime la mer, la plage et les marches "romanticas", je me trompe pas en disant que c'est l'endroit par excellence

Je sais que la plage au Barcelo risque d'être petite mais il y aura certainement des navettes pour vous conduire directement à la plus belle plage de Cuba : playa sirena !!

Vous prendrez un ron punch à ma santé au bar de la playa sirena...ils sont tellement bons!!

Ouimster

Ah! Cayo Largo...que de souvenir, que de souvenirs :o))

Quel bel endroit que ce Cayo. Bien sûr, il y a pas des tonnes de choses à faire mais quand on aime la mer, la plage et les marches "romanticas", je me trompe pas en disant que c'est l'endroit par excellence

Je sais que la plage au Barcelo risque d'être petite mais il y aura certainement des navettes pour vous conduire directement à la plus belle plage de Cuba : playa sirena !!

Vous prendrez un ron punch à ma santé au bar de la playa sirena...ils sont tellement bons!!

Ouimster

Oui Ouimster c'est justement pour ça que nous retournons a Cayo Largo nous voulions une semaine de repos, faire de la plage, marcher et lire. J,ai lu sur un forum que la plage était inexistante mais qu'ils offraient la navette pour Playa Sirena, Punta mal Tiempo et l'autre je ne me souviens plus du nom. Et qu'ils offraient la boite a lunch pour le diner et la liqueur et cerveza était gratuite a Sirenas pour les clients du Barcelo. Mais quelqu'un a dit aussi que la plage du Barcelo commencait a se refaire qui sait peut etre que le 22 janvier elle sera la a nous attendre. Nous sommes allé a cet hotel en mars 2004 et nous avions adoré. Les employés étaient adorable, la bouffe excellente aussi. J'ai vraiment hâte. Glisser et Déposer

commenter