Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero le 4 fév.

Général

Glisser et DéposerESt-ce qu'il y a du monde qui parte de Québec le 4 fév. pour varadero ou je suis la seule, j'ai hâte vu que j'ai manqué celui pour mes 50 ans à cause d'un nouvel emploi, je suis en manque du sud et de cuba 39 DODOS  yesssssssssssssssGlisser et Déposer   bonne année tout le mondeGlisser et Déposer

oh lala Yolanda, ne me tante pas........non c est une blague, je ne sais pas si mon chum dirais oui, j'arrive de playa pesquero et je repars fin mars pour varadero, mais j'ai ben de la misere a voir le monde partir et moi sur ma chaiseeeeeeeeeeee, inquiete toi pas tu vas surement rencontrer plein de monde, je suis partie seule en dec. et j'ai rencontre plein de personne pour jaser et j'ai eu un plaisir fou!!!!!!!!

Kikou Pampam !

Glisser et Déposer Tu mentionnes que tu pars vers la fin du mois de Mars Glisser et Déposer ????
Glisser et Déposer Est-ce que tu savais que je partais également dans le même temps que toi, avec ma mère, ma BS (Belle-Soeur Glisser et Déposer que j'adore) et 1 ou 2 amiEs de la famille ????? Glisser et Déposer Et on visionne sûrement Varadero !!!!

Tu pars vers quelle date au fait ?????? Glisser et Déposer

Je visionne de temps en temps... car certaines d'entre elles restent 1 semaine et moi et ma mère pour 2 semaines.

ENFIN Yolanda... tu vas partir... en espérant que ce coup-ci tu n'auras pas de dérangement de dernières minutes ! Pour ton boulot... est-ce que t'es toujours au même endroit... ça vallait-il la peine de fêter tes 50 ans par ici ???

ViviSoleil

Pampam ?? Tu vas où et quelle date au mois de Mars ?????? Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter