Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ville moron

Général

Bonjour ,

J'aimerais souhaité de Joyeuses Fêtes a tout les forumeurs, j'ai une petite question cocernant l'excursion a Morom , a Cayo Guillermo.Est-ce que quelqu'un est au courant si l'on peut allés visiter l'orphelina qui s'y trouve la-bas , Car j'ai beaucoup de linge que j'ai acheté, et j'aimerais pouvoir aller leurs portés.

merci

Cachou

Bonsoir Cachou, moi je l`ai fait l`excursion d`une journée a Moron, et avec le temps libre que nous avons eu a Moron, t`aurais eu le temps de prendre un taxi et de t`y rendre. La guide avait prévu un temps pour aller fouiner dans les magasins et moi comme je n`aime pas tellement magasiner, ca été du temps perdu.Tu peux toujours t`informer de l`horaire avant d`acheter l`excursion. Nous avons visités le petit village Hollandais et cette journée les enfants n`avaient pas d`école et avons regrettés de ne pas avoir apportés de petits cadeaux...nous n`avions pas été avertis.Tout le monde fouillaient dans leurs sacs pour essayer de trouver une gomme ..un petit bonbon ou autre, c`était dommageGlisser et DéposerJanet

Merci à vous deux de me répondre.Je prendrai surement un taxi pour aller leurs portés tout les belles choses que j'ai achetés.

Cachou

commenter