Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel 5 etoile, riv. maya ou punta cana

Général

Bonjour,

Je veux partir fin janvier dans le sud. J'ai envie de luxe, de bonne bouffe et de me faire traiter aux petits soins. J'aimerais aller a riviera maya ou a punta cana pour le sable blanc et la mer bleu. Il a le Bahia Principe Coba a Riv. Maya, le Riu Taino, Riu Bambu et le Barcelo Palace a Punta Cana qui semblent interressants. J'aimerais connaitre vos avis pour le meilleur hotel 5 étoiles pour ces 2 destinations.

Merci

Pour Punta Cana je te suggère le Riu Bambu, j'y suis allée il y a 2 ans et j'ai très appréciée, par contre le Riu Yucatan à Riviera Maya est supérieur, probablement parce qu'il est au Mexique.  J'ai bien aimé aussi le Bahia Principe Akumal à Riviera Maya pour ses restaurants à la carte, par contre la plage est beaucoup plus belle au Riu Yucatan

Allo, merci de me repondre. Est-ce que la plage du Principe Akumal est quand meme bien ? Parce que le Bahia Principe Coba est juste a coté, c'est la nouvelle section 5 étoile mais c'est important pour moi d'avoir un belle plage sans roche pour se baigner et j'aime aussi prendre de longue marche sur le plage.

Merci

Salut,

Moi je suis allée au Riu Palace Mexico de Riviera Maya.  C'est encore mieux qu'un 5*.

Nous avons tout apprécié de cet hotel.  Autant la plage que la bouffe, les chambres et le service.  De loin le  mieux que j'ai vu.

Carolyne

Salut j'ai une amie qui viens de revenir du Bahia Principe coba

l'hotel est magnifique mais la plage a beaucoup de roches (photo a l'appuie)  moi je te conseil si tu veut un beau 5 etoiles un des trois

Iberostar a riviera Maya le Lindo,Maya. ou le Del Mar se dont des hotels de toute beaute avec une tres belles plages mais assez dispendieux ou si non a Punta Cana le Secret Excellence magnifiques le grand luxe quoi  ou un peu moin cher Sunscape the Beach incroyable Bon voyage laisse moi savoir quel est ton choix

Dude  Glisser et Déposer

oui tu as raison je l'avais oublie celui la

Dude

Oh en passant je ne te conseil pas le Barcelo palace si  tu vas sur Debbie les commentaires ne sont pas vraiment bon considerant le Prix

demande pour cet hotel

Dude 

commenter