Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hôtel avec bar laitier

Général

Bonjour à tous!

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui sont allé en voyage dans le sud avec un bar laitier sur le site? J'aimerais bien savoir, parce que après plusieurs voyages à mon actif j'ai jamais vu ça. Aussi est-ce que la crème glacée est bonne et tout le reste?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci.

Swat.

Marival Puerto Vallarta et a Cuba je me souvient plus de l'hotel mais comme partout a Cuba la creme glacee est excellente !

PAUL !

Il y en avait au Iberostar Paraiso del Mar Riviera Maya, près de la piscine  et une machine à crème glacée avec 2 ou 3 sortes:  au Club Med à Columbus Isle Bahamas, e au Palladium  Riviera Maya et au Turquesa Holguin. Oui, toutes très bonnes. 

Maya48Glisser et Déposer

il y en a un aussi au playa pesquero ...les enfants l ont adorer ....

Sur la plage au Iberostar Dominicana à Punta Cana.  Miammmmmm!

Glisser et Déposerà l*hôtel Carabela à punta cana sur la plage  une machine  à crème glacé molle vanille et chocolat délicieuse

Bien sur ! Nous en avions un Bar Laitier au SuperClub Puntarena à Varadero... et il était EXCELLENT !!!! Ma fille était toujours rendu là... pour des sundays au chocolat ou des laits frappés ou une crème glacée à d'autres parfums. Au même comptoir, on pouvait avoir des cappucinos succulents. Glisser et Déposer Il était situé pas trop loin de la plage... alors, facile d'accès pour les enfants et c'était toujours plein d'enfants justement Glisser et Déposer !!!

Sinon, j'en mange au buffet à tous les endroits d'où je suis allé à Cuba... en plus, elle est délicieuse ! Glisser et Déposer  Essayez leur Caramel à mettre sur la glace à la vanille... il goûte le caramel brûlé... c'est fou la quantité que je peux mangé quand je vais à Cuba !!!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Glisser et Déposer IFA Bavaro à Punta Cana 3sortes de crème glacée toutes EXCELLENTES

clinclincouGlisser et Déposer

Le pyaya pesquero à Holguin. La crème glacée y est excellente et nous s'était notre collation de l'après-midi.J'y pense encore....

commenter