Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour civie et Jocel !!

Général

boujour a vous deux ! j espere que vous avez eu de bonne nouvelles pour Margarita  sinons nous a riviera Maya il fait un soleil magnifique l hotel est un 5 etoiles et on mange comme des rois "!"  si je me fit a la vingtaine de gens qui ont ete transfere eux aussi avec moi je crains un peut pour vous !! mais j aimerais bien que ve veniez me rejoindre ici car cest vraiemet bien ! je sais tu tu es dejas venue chere Civie mais en se moment la je n y etais pas.....haha!" alors si tu viens appelle moi a ma chambre a ton arrivee chambre 1924 (cela vaut pour toi aussi Jocel !) 

a bientot j espére .........sinon bonne vacances a Margarita !!

26 nov !!    bonne annee a vous !!

Je suis très contente pour toi et ta famille, je savais que tu aimerais cet endroit surtout que c'est un 5 étoiles. Tu es chanceuse tu a pu partir une journée avant mais toi tu as pu partir et upgrader et je ne sais pas si c'est toi qui a payer la différence mais tu es bien chanceuse. Nous on va partir une semaine plus tard, on avait pas le choix il ne restait plus rien. nous serons au Copacabana à Rivera maya  du 7 au 14 janv. Cela nous occasionnent bien des problèmes à cause du travail de mon mari , il va tout faire pour être capable de venir mais tu sais moi on m'a pas dit que j'avais 48 heures pour réfléchir , c'était tac,tac tac et on boucle et c'est quoi que tu décide. Moi je voulais partir absolument ,on est en maudit, stresser, on connait pas ça et par la suite et bien c'est toujours le consommateur qui perds , TMR s'en lave les Mains. Civie 

civie, c'est vraiment désolant ce qui t'arrive.  Je ne comprends pas TMR.

Le 22 décembre, je faisais part de la mésentente entre le LTI et TMR.

Le 23, Linou nous mentionnait que son agente avait elle aussi, des informations à savoir qu'il y avait un problème avec LTI et TMR.  Ce même matin, son agente avait une réunion avec TMR.

Le 27 décembre, Tournade a elle aussi reçu des informations de son agent lui confirmant les problèmes.

Que s'est-il passé avec TMR!  Pourquoi certains agents, de certaines agences, dans 3 villes différentes ont reçu des infos de TMR et pourquoi d'autres agents recevaient des informations contraires de TMR.  Je ne comprends pas le but de TMR de donner de fauses informations.  Ils savaient très bien que ça mettrait plein de gens dans le trouble!

Cette situation était connue depuis la semaine du 12 décembre car les clients de TMR qui partaient sur le vol du 18 ont été déplacés.

Si je rencontre à nouveau mon agente de voyages dans l'autobus en finissant le travail, j'essaierai d'en connaître un peu plus.

Ça fait longtemps que TMR fait des siennes.  Quand vient le temps d'augmenter leur prix, ils sont bien présents!

commenter