Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna Mares 10 janv

Général

Bonjour,

Une très joyeuse année 2006 à tous, je vous souhaite beaucoup de voyages hihi. Moi je vais au Sol Luna Mares le 10 janvier, est-ce que quelqu'un part cette date? Je ne connais pas cet hotel alors si quelqu'un à des commentaires ou des conseil à me donner et bien merci à l'avance.

bye karlou

Karlou, j'y étais en mars 2004.  La plage Esmeralda est tout simplement SUPERBE!  Glisser et Déposer  Surtout devant la section Mares.  Tu seras logée dans le Mares ou le Luna? 

Salut Karlou!!!
Tu pars là-bas avec qui??? Êtes-vous une gang ou en couple??

Je me demandais si cet endroit était plutôt pour les jeunes ou pour les couples...??!?!

Salsagirl20+1

Allo Salsagirl,

je ne sais pas si c'est jeune là-bas, nous sommes un couple de 30 ans alors j'espère bien pouvoir faire un peu la fiesta:)

bye

karlou

Bonjour Micheline,

Je ne sais pas où je vais être logé, j'ai demandé la section Mares mais je ne sais pas si ils vont me l'accorder.

bye et merci

Karlou, tu y vas avec Transat ou Air Canada?

Bonjour Karlou,

J'ai passé deux semaines extraordinaire en février 2005, comme disait Micheline la playa Esmeralda est superbe. Comme tu doit savoir c'est deux hotels réunis ensemble, deux buffets, beaucoup de bars etc... et le site est très grand et très beau.

J'étais au Luna dans le bloc 7000 au troisième étage, face à l'océan, un paradis...

Si tu as des questions n'hésite pas , BON VOYAGE,  Quercus

Allo!

Voulez-vous bien me dire c'est où l'hôtel Sol Luna Mares, je pense que c'est Cuba mais où à cuba et avec quel agence?

Merci.

Swat.

C'est à Holguin, Guardalavaca. Nous y sommes allés pour Noël 2003, nous avons bien aimé. Le fait qu'il y ait 2 complexes c'est un atout certain. Mon seul point négatif était la représentante d'Air Transat qui à notre avis ne vallait pas grand chose. Il fallait réserver pour le souper de Noël entre autre et on s'est ramassés au moins 8 à la porte qui ne le savions pas et comme le souper avait lieu à l'endroit du buffet normalement il nous a fallu faire des pieds et des mains pour arriver à avoir un souper de Noël.  Nous étions très mal informés par cette dernière mais pour le reste tout était parfait nous étions avec une ado de 12 ans et elle ne s'est pas ennuyée non plus. Nous y retournerions sans hésiter.Glisser et Déposer

Bon voyage!Glisser et Déposer

commenter