Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le grand jour est tres proche

Général

et oui depuis tout le temp que je compte les dodo le grand jour arrive plus que 12 heures avant le grand départ

Bon voyage Savoura et profite bien de tes vacances.

le sentation que l'ont resent est tellement super avant le départGlisser et Déposer

Bon voyage Savoura,un petit drink à notre santé les 2 pieds dans le sable.

Bonne et heureuse ANNÉE 2006.

clinclincouGlisser et Déposer

merci a toi aussi clinclincou

il est minuit j'arrive pas a dormirrrrrrrrrrrrr je vais partir pour l'aéroport de québec a 2h30 jai hateeeeeeeeeeeeee

Bon Voyage Savoura Glisser et Déposer

Bon voyage.  Prends du soleil pour nous!

merci Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Tu vas où déjà Savoura? Glisser et Déposer

je vais a punta cana et jai été relocalisé au tropical princesse a cause de overbooking jai su 2 jours avant mon départ

Glisser et Déposer Ca c'est plate quand t'as la tête bourrée d'infos sur l'endroit où tu penses aller et hop, tu changes de place à la dernière minute, presque pas le temps de te préparer mentalement.

Bien, Savoura, je souhaite que tu reviennes de ton voyage en te disant : Eille, je suis content malgré tout, c'était une super de belle place que je viens de découvrir.Glisser et Déposer

Hou la la ca s`en vient pis vrai, tu dois avoir des papillons géants dans l`estomacGlisser et Déposer

Je te souhaite de tres belles vacances et je suis convaincue que tu va etre agréablement surprise par le nouvel hotel ou vous avez été relocalisé.Amusez vous bien et profitez-en au max, bonne année 2006.Ca va etre un bon début d`année les deux pieds dans le sable.

Bye bye lujo

oui en effet jai de gros papillonnnnnnnnnnn

bonne année a tous

De superbes belles vacances Savoura ! Profitez_en pleinement   que du soleil!Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

commenter