Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic colonial, Punta Cana

Général

Bonjour,

je sais que l'hotel a ouvert le 15 decembre, alors difficile de trouver des commentaires. Le prix est bon pour un 5 etoile mais j'aimerais savoir si tout est fonctionnel. Quelqu'un a été ? L'hotel est il bien situé ? merci

Bonjour catxxx,

Si tu va sur le site de Trip Advisor, tu auras les commentaires qui sont allés.  Sur le site de Debbies, on en parle aussi beaucoup.  Le site a l'air merveilleux.

Bonjour catxxx,

Si tu va sur le site de Trip Advisor, tu auras les commentaires qui sont allés.  Sur le site de Debbies, on en parle aussi beaucoup.  Le site a l'air merveilleux.

Voici des photos de différentes étapes de la construction.

http://www.worldisround.com/articles/233983/index.html

Glisser et DéposerHola ..catxxx.J etais tout pres de l hotel le 16 dec. Il y avait que 40 chambres qui etait prete.Les restaurant n etait pas encore ouvert . Beaucoup d employes sur l amenagement exterieure realisee a30 sur 100.N hesite pas s il y des questions....Glisser et Déposer

Merci Micheline, est-ce que tu aurais l a dresse du site de Debbie pour que j'aille voir les evaluations.

Moi je souhaite y aller le 28 janvier mais si tout n'est pas fonctionnel et encore en construction je vais aller ailleurs, dommage parce que le prix est bon

Merci Margot pou le lien de Debbies pour catxxx.  Voici celui de Trip Advisor.

Comme tu pourras lire et ceci à mon sens est vraiment typique de ce site, certains aiment et certains détestent alors que c'est bien le même endroit!

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147293-d578371-r4301491-Majestic_Colonial_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Bonjour,

j'ai fait un tour sur les 2 sites , mais je comprend pas trop l'anglais. Ce que j'ai compris c'est que l'hotel est pas tout à fait terminer, il a encore des travaux. Il en a  qui on aimer quand meme leurs voyages et d'autres non. C'est tres embetant, je sais plus trop quoi faire. J'imagine que tout va rentrer dans l'ordre d'ici le 28 janvier mais c'est quand emem une chance a prendre.

J' aimerais bien trouver un site en francais. Ou peut-etre quelqu'un peut me dire si j'ai bien compris,

Merci

commenter