Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MOTEUR DE RECHERCHE ENFIN DE RETOUR

Général

Bonjour à tous,

Notre moteur de recherche pour trouver les meilleurs forfaits est enfin de retour dans son format personnalisé à notre agence et MAINTENANT dans notre couleur et avec notre logo. Il n'est plus nécessaire d'utiliser l'ancien moteur de recherche ( qui n'est plus disponible ). Vous pouvez maintenant visionner sans problème chacune des pages.

Vous remarquerez aussi notre nouvelle couleur bleu et notre logo VAR.

La prochaine étape consistera à changer notre serveur principal qui se fera en début janvier 2006. Cela aura pour effet immédiat d'accélérer de facon imprtante chacune de vos demandes sur le site.

Merci de votre patience et une bonne année 2006 à tout le monde.

André, MODERATEUR !

WOW !  C'est beau et agréable super cool! Glisser et Déposer Bravo a V.A.R.Glisser et Déposer

Danigirl40

Super!!!!!!!!Cool!!!!!Full fun!!!!!

C'est vrai qui fonctionne bien et vite
Machas

Hé bien moi ce soir, ça ne fonctionne pas du tout ! exemple: j' essai Punta Cana 4 mars et pour la plupart des forfaits ; plus de disponibilitéGlisser et Déposer. Alors pas plus tard  qu' hier, plusieurs disponiblitées ...ils ne doivent pas avoir tout vendu aujourd.hui qaund même!Glisser et Déposer

holà!

Moi non plus ça n'a pas fonctionné pour départ de Québec en mars vers Punta Cana - Pas de disponibilité pour n'importe quelle date!

Bien chanceux si pour vous ça marche car moi ça gèle dès l'ouverture de la page de recherche et je dois fermer internet et ouvrir de nouveau pour me sortir de cette impasse. Pourtant plus tôt dans la journée c'était correct

Marief

je cherchais  punta cana au bavaro beach pour le 29 janvier et rien a moin de 1600 cent et jai trouvé le mème voyage a 1299 je ne comprend pas

tu as  raison  à  100%,
N.b.  le  nouveau système n `  est  pas  exact et  non performant,il faut  absolument  que  tu indiques  la  date  précise, si non toujours  erreur  au  tableau  pour  ton  information.Le bugg de l`an 2006! Glisser et Déposer

Bonjour,

je viens de verifier puntac cana 4 mars et tout fonctionne tres bien... pourriez-vous essayer de nouveau s.v.p. et me faire un suivi.

Merci

André, MODERATEUR

tu as  raison  à  100%,
N.b.  le  nouveau système n `  est  pas  exact et  non performant,il faut  absolument  que  tu indiques  la  date  précise, si non toujours  erreur  au  tableau  pour  ton  information.

Tu as tout à fait raison! Il faut absolument marquer la bonne date. Pas évident!

Glisser et DéposerBon pour moi, ca marché la premiere fois et depuis ca fonctionne plus?????Ben Bizarre?????? Mais je crois que j'avais seulement essayé voyage derniere minute!!!

machas

J'ai fait des test ce matin avec une vingtaine de destinations et de dates différentes et tout fonctionne... les personnes qui éprouvent des problèmes, s.v.p. me le mentionner et nous allons vérifier rapidement.

Ca arrive qu'au début tout ne soit pas 100% fonctionnel.

Merci de votre aide.

André, mODERATEUR !

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas - Pas de disponibilité. J'ai essayé plusieurs dates en mars, départ de Québec vers Punta Cana et rien!

je viens de vérifier pour Ocean Blue pour le mois d'avril. Me donne les dates mais apres error, pas de disponibilité...C'était pour un départ de Québec.Glisser et Déposer

Machas

tu as  raison  à  100%,
N.b.  le  nouveau système n `  est  pas  exact et  non performant,il faut  absolument  que  tu indiques  la  date  précise, si non toujours  erreur  au  tableau  pour  ton  information.Le bugg de l`an 2006! Glisser et Déposer

Ta raison à100% Glisser et Déposer

J'ai fait la recherche avec la date exact et ca fonctionné.Glisser et Déposer

machas

Je me demande si je suis la seule ? Glisser et Déposer Ou bien si d'autres ont le même problème !? Glisser et Déposer Mais je ne peux réellement pas faire de recherche sur le moteur, car ça fait planter mon Internet Explorer... j'ai la p'tite case FERMER LE SYSTÈME qui apparaît à tout coup ! Glisser et Déposer Est-ce que c'est un problème de mon PC ?? Ou tout simplement sur VAR ??  Je vais aller essayer d'autres sites juste pour voir si tout fonctionne et si ça recommence ici ???  Glisser et Déposer

C'est frustrant de redémarrer mon PC à tout les coups ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui va faire des tests)

tu as  raison  à  100%,

Ce n'est pas une question de date... car je l'indique... c'est une raison du fonctionnement du système... car il plante pendant qu'il fait sa recherche... rien à voir avec la date ici... vu que je l'indique ! 

Bonne Journée !
ViviSoleil

Anouk,

Ça n'a aucun rapport avec la date, c'est la destination qui ne figure plus parmi la liste.  Manzanillo de Cuba est disparu.  Le Manzanillo qui est inscrit est au Mexique.

Glisser et Déposertu as  raison  à  100%! Glisser et Déposer 

holà!Glisser et Déposer

Hé! Anouk! Je crois que tu es sur le bug de 2006 toi aussiGlisser et Déposer...tu as le piton collé sur le même messageGlisser et Déposer

holà!

Tu as  raison. mais  c`est  tout  le  monde  qui lit  les  messages, la  raison  des copies  et  collés, je  suis  contente  de  pouvoir  t `aider.  au  plaisir  de  te  lireGlisser et Déposer

Vous avez raison... si la date exacte inscrite n'est pas disponible, le tableau des autres dates ne fonctionne pas... c'est une erreur qu'il nous faut corriger... merci de l'avoir trouvé...

Je transmet l'info a soft voyage immédiatement...

Pour le moment, il faut recommencer au complet a partir du tableau en page d'accueil avec la bonne date et ca fonctionne.

André, MODERATEUR !

Je dois encore redémarrer mon PC et sur d'autres sites de d'autres agences, juste pour vérifier le fonctionnement du système de recherches, tout fonctionne... mais ici, ça fait planter mon Internet Explorer... mais avec l'ancien système je n'avais pas ce problème là... est-ce qu'il y a moyen d'y avoir encore accès s.v.p. ? Ou pas du tout ?? Car je ne peux plus vérifier aucune destination... pas moyen !!! Rien pantoute ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui trouve ça ben plate ! Glisser et Déposer et qui ne comprend rien du tout !? )

Je viens de remarquer que depuis vos changements, Manzanillo de Cuba n'est plus dans la liste de vos destinations.  Comment se fait-il?

tu as  raison  à  100%,

Glisser et Déposer Plus rien ne fonctionne

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour

Hé bien, je viens de refaire une tentative pour Punta Cana 4 mars les 5* et il apparaît seulement le Bahia Principe où, l'on peut se rendre à la 3ième étape. J'ai aussi essayé, le Magestic pour la même date et il m'apparaît 5 dates différentes puis,  lorsque j'essais toutes ces dates hé bien, plus de disponibilité pour aucune Glisser et Déposer

holà!

tu as  raison  à  100%,

tu as  raison  à  100%,

Moi tout foncionne bien pour punta cana 4 mars mais c,est l,appareille photos qui lorsque la page s.ouvre elle s,ouvre de 1 pouce de large environ et c,est pareille pour toutes les destinations.

Je viens  juste d'essayer une recherche pour La Romana en date du 25 mars....on me donne ensuite le choix entre 5 autres dates, mais même en cliquant sur toutes, j'obtiens encore le même message: error no disponibility.....ça ne se peut tout de même pas!

Quelque chose fonctionne mal.....

Diama

N.b.  le  nouveau système n `  est  pas  exact et  non performant,il faut  absolument  que  tu indiques  la  date  précise, si non tojourds  erreur  au  tableau  pour  ton  information.

Je préférais 100 fois l'ancien système, où on nous donnait les prix d'une autre date, s'il n'y avait pas de vols à la date indiquée.

Diama

... quand tout ca bien fonctionner, cela va etre exactement comme l'ancien système... il faut juste^prendre le temps de trouver toutes les erreurs et de les corrigées... et vous nous aimez beaucoup.

Merci encore a tous!

André, MODERATEUR !

merci Body Je croyais que c'était un  bug de mon ordi Glisser et Déposer mais je suis contente que je ne suis pas seul Glisser et Déposer

Moi je ne peux rien faire. sque j'ai écrit mes demandes er que je fais rechercher l'écran ''Nous traitons votre demande......'' ouvre mais rien ne se passe, rien ne bouge. Si je veux revenir au site ou ailleurs sur internet , je ne peux pas ^ni en faisant précédent ni en inscrivant une autre adresse. Si je fais ''précedent'' l'aide viretuelle apparait dans la page ouverte de ''Nous traitons...'' mais c'est tout. Je dois fermer Explorer et ouvrir de nouveau mais pas besoin de redémarrer mon ordi. Bien plate car je regardais pour deux de mes filles.

Marief

commenter