Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite histoire de boisson

Général

Un passager ivre débarqué sur une île isolée dans l'Atlantique

Un passager ivre voyageant à bord d'un avion reliant le nord de l'Angleterre à Ténérife, en Espagne, a été débarqué sur une petite île portugaise après avoir injurié le personnel de cabine de l'appareil, rapporte le Daily Mail.

Le commandant de bord a décidé de dérouter l'Airbus de la Monarch Airlines vers Porto Santo, une petite île volcanique de 16 kilomètres de long sur sept de large située dans l'Atlantique, lorsque le passager a commencé à se montrer grossier envers l'équipage qui refusait de lui servir de l'alcool.

L'homme a immédiatement été pris en charge par la police à l'aéroport de Porto Santo. Il doit comparaître devant un tribunal en janvier, rapporte le journal.

L'avion de la Monarch Airlines s'est posé avec quatre heures de retard à Ténérife.

Avec seulement une demi-douzaine d'hôtels, Porto Santo est peu connu des touristes qui lui préfèrent l'île voisine de Madère,
 située à deux heures de ferry.
Pascal

Et vlan.........
machas

Je suis à Las Vegas, dans un petit resto mexicain, de style comptoir.  J'achète une assiette de dégustation.  Je prends aussi un marguarita.  Il est servi d'une machine comme celles que l'on a ici et qui vendent de la slush.  Tout cela mis ensemble, je me dit que ça doit sûrement être "à saveur" de marguarita...  Je mange une bouchée mais c'est si épicé que ça devient "une bouchée, une gorgée"!  Au bout d'un certain temps, je me mets à bien mal filer...  Oh non, j'étais saoûl!!!!!  Glisser et Déposer ;0)))))))))))))))))))))))))))))))  Je suis retournée au motel et POUM, je suis tombée endormie comme un roche dès que ma tête a touché l'oreiller!  Glisser et Déposer  Le lendemain, j'ai acheté un Daiquiri dans un kiosque d'un centre d'achat et je vous jure que je l'ai bu trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès lentement!  Glisser et Déposer  Eh, une chose qui me surprend toujours: oui, à LV aussi on peut boire sur la rue, comme à Cuba.  Alors qu'ici c'est illégal, là-bas c'est permis.  123

commenter