Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enregistrement en ligne Air Canada

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un s'est déjà enregistré en ligne avec Air Canada?  Si oui, est-ce qu'on peut réellement gagner du temps à l'aéroport?  Et que doit-on faire une fois rendu à l'aéroport? 

Reg qui part demain matin pour Disney.  Glisser et Déposer

Il y a un guichet pour ceux qui ont imprimés leur carte d'embarquement en ligne ou aux ordis mis à la disposition des gens qui voudraient le faire aulieu d'attendre en ligne. Cela va beaucoup plus vite que d'attendre en ligne.

Bonjour,

Je me suis enregistrée en ligne avec Air Canada le 20 décembre dernier un vol Vancouver-Montréal. Je trouve que tu gagnes vraiment du temps. Jusqu'à douze heures avant ton départ, tu peux aller sur le site de Air Canada et tu cliques sur enregistrement en ligne, tu inscrits le nombre de bagages à enregistrer, ensuite tu peux sélectionner ta place dans l'avion. Tu peux par la suite, faire imprimer ta carte d'embarquement chez toi. Si tu n'as accès à une imprimante, tu peux aussi le faire une fois arrivé à l'aéroport. Rendu à l'aéroport, tu fais imprimer ta carte d'embarquement à une borne d'enregistrement, si tu ne l'as pas déjà fait et ensuite, tu te diriges vers un autre guichet où un employé d'Air Canada, imprime tes étiquettes de bagages. Ensuite, tu déposes tes bagages sur le tapis roulant et le tour est joué. La dernière fois que je l'ai fait, en 5 minutes, tout était réglé. Vraiment plus rapide que de faire la file comme avant!!!

Bon voyage

Blue Coco

Merci Blue Coco!  Sais-tu si je dois quand même me présenter 3 h avant l'embarquement?  On pourrait dormir un peu plus longtemps...

Reg

Au cas où cela pourrait en intéresser d'autres, je viens de m'enregistrer en ligne et on suggère d'arriver 90 min. avant le départ.  Le plus compliqué a été de trouver l'adresse exacte de l'hôtel où on loge aux États-Unis. 

Reg

commenter