Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petites questions à tous

Général

Bonjour à tous!

C'est fait, moi et ma petite famille avons réservés hier soir avec VAR pour le Sol Luna Mares, départ le 29 janvier. J'ai très hâte, ça sera notre 2 ième voyage au Luna, le dernier remonte à janvier 2002 et nous avions adoré.

J'aimerais bien faire une demande auprès de l'hotel pour être logé dans un ou deux bloc spécifiques (6000 ou 7000) mais je crains que mon espagnol ne sois pas au point.....Glisser et Déposer. Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà fait une telle demande? Et est-ce qu'en générale ça fonctionne si ils nous comprennent?

Aussi, est-ce que vous connaissez le Club Privilège pour Enfants avec Air Transat? Qu'est-ce que ça coûte? Est-ce que ça vaut la peine? Je ne comprends pas trop comment procéder pour devenir membre....

Merci à tous

Isabelle

bonjour normalement  ya toujours quelqu un qui comprend le francais dans  la reception de l hotel  alors a mon avis tu n aura pas de problemes  je le fait assez souvent et sa marche done la date de ton arrivee  et la cie   avec qui tu fait affaire

bye renéGlisser et Déposer

Bonjour zazz,

Nous y serons aussi le 29 avec Air Transat.  Encore 29 dodos. Nous serons trois adultes.  Est-ce que les blocs 6000 et 7000 sont des chambres standards? Tu peux toujours écrire en anglais, les gens des relations publiques sont habituellement bilingue (espagnol et anglais).

Étant donné que c'est votre deuxième voyage à cet endroit, aurait tu des conseils pour nous concernant les choses essentielles à apporter.  Est-ce un endroit propice à la plongée en apnée?  Est-ce une bonne idée d'apporter des souliers de plage?

Le 2 février, ce sera l'anniversaire de naissance de "belle maman" et nous désirons lui offrir un souper à la langouste.  Selon toi, est-ce possible cet l'hotel moyennant un supplément, bien entendu ?

Merci et bon décompte dodo.

DANSY

Bonjour Zazz tu es déjà allé au Sol luna mares???

Allez tous lire le résumé de Marysol. Très intéressant. Je vais vous le remonter.

Marief

Bonjour Dansy,

J'étais au Mares en mars 2004.  Bien que je n'ai pas fait de plongée, tu trouveras un site très intéressant devant le Paradisus, devant la pointe.  Quand tu fais face à la plage, c'est au bout à ta droite, quelques minutes de marche.  Les tours de catamarans y emmènent leurs clients faire de la plongée.  Mon frère en a fait à plusieurs reprises et m'a dit que c'était très bien et il y a fait une de ses meilleures à son avis!

Bon voyage et bonne année!

Bonjour,

Pour ton départ fin janvier, as-tu eu le spécial affiché par VAR $997.00.

Merci

Oui Meki j'ai opté pour le forfait à $997 avec Transat. Je sais que j'aurais peut-être pu attendre à la semaine prochaine et le forfait baissera surement.......Il est à $964 pour le 22 janvier, mais je ne voulais pas tenté ma chance. Je ne suis pas une gambleuse de natureGlisser et Déposer. Au départ nous voulions aller au Pélicano à Cayo Largo mais il est trop cher pour le moment. Donc nous avons acheté 2 forfaits un pour moi et mon mari et l'autre pour mes deux filles, comme ça on a deux chambres, et ça vaut la peine pour ne pas être tassé. Le forfait enfant était plus cher que l'adulteGlisser et Déposer

J'espère juste qu'ils vont respecter la demande de l'agent à l'hotel pour que les chambres soient une à côté de l'autre. Je ne crois pas qu'il y est des chambres communicantes au Luna. Nous avions vraiment aimé notre séjour en 2002, j'espère qu'on s'amusera autant cette fois-ci. En 2002 nous avions payé $900 à pareille date, pour 3, mon conjoint, moi et notre fille aînée. Nous étions les trois dans la même chambre par contre. Pour avoir vu quelques plages à travers mes voyages, la plage Esmeralda est la plus belle, à mon goût à moi bien sur! La plus belle mer (couleur) que j'ai vu est face à la plage Pesquero et à Cayo Largo bien sûr. J'ai aussi adoré Cayo Guillermo, face au Sol, surtout pour la marche, c'était vraiment de toute beauté....Ahhhhh que j'ai hâte

Isabelle

Je t'ai répondu plus haut. J'avais oublié de changer le sujet.....

Bonjour,

Micheline a très bien répondu à ta question concernant la plongée. C'est exactement là que nous allions en faire. Pour le catamaran il ventait souvent trop pour y aller. Les guides veulent pas sortir quand il vente trop.

Pour les blocs, je pense que tous les blocs du Luna ont des chambres standards, des suites au extrémités des blocs et les chambres Ocean view sont d'après moi les chambres au troisième étage des blocs 6000, 7000 et 5000. Nous préférons les blos 6000 et 7000 car ils sont plus central, mais le bloc 8000 serait o.k aussi. Ce dernier était fermé pour réparations lors de notre passage. Le bloc 5000 est situé près de tout aussi mais il est plus près du Mares et le soir on entend plus les spretacles. Nous sommes des couche-tôt, surtout avec les filles.

Pour la langouste je sais pas......Nous n'en avions pas mangé. On trip pas trop langouste dans le sud, nous sommes plutôt maniaque du Homard des eaux froides comme dans le Maine. Souvent la langouste est  sèche. Mais je sais que la langouste qu'on peut manger chez l'habitant est souvent très bonne, moins cuite, plus juteuse. Vous trouverez certainement quelqu'un qui vous renseignera où aller. Peut-être qu'ils servent de la langouste au resto Créole de la plage moyennant un supplément.

Au plaisir de se voir là bas. J'ai 40ans cheveux brun et mon mari 39ans, absence de cheuveux hihihi il va me tuer!. Nos filles ont 7 et 11. La plus jeune est très pâle, rouquine avec des taches de rousseurs, nous serons sans doute facile à spoter!! Je vais la crèmer à toutes les 10 minutesGlisser et DéposerBon Voyage à vous!

Merci à tous pour les précieuses infos.

Nous aussi, nous avons profité de l'offre VAR à 997$ (plus petit supplément pour réservation par téléphone).  Pour "Belle maman", c'est 200$ de plus puisqu'elle est en supplément simple.

Nous sommes un couple de 55 et 46 ans avec notre précieuse invitée spéciale dont je ne peux révéler l'âge. 

Au plaisir de se rencontrer.

DANSY

Section Mares, ils ont des chambres communicantes.

Ah bon je ne savais pas. je crois par contre que Air Transat place ses clients au Luna. Nous préférons être dans la section Luna. C'est pas bien grave, tant que les chambres sonts pas loin ont se relayera......

commenter